Ven 19 Oct 2007, 12:14 pm
4PorteGT a écrit:je parlais juste d'une petite ride pas tres tres loin parce connaissant tout le monde du club swift personne a d'argent donc oublis ca se rendre jusqu'a rivière du loup y'a déja le meet de québec qui as pas grand mon y risque d'en avoir moins a celui la meme si je propose 1h30 de route je le sais pas expérience

1. J'me suis déplacer toujours pour la plupart des meets cet année, et j'partais de Rdl et même l'an passé j'suis parti la veille d'la gaspésie pour le meet de Rapide et dangereux 3 au ciné-parc.
2. Y-r/97,Suzukigirl,Meany Ge,Turbofly ce sont déplacé à Rdl cet été, alors pkoi personne le ferais? Oui je sais que certain aime pas ce déplacé si c'est pas par chez eux y vienne pas. Pkoi on prend pas exemple sur moi et Makishimu?..On s'entend qu'on c'est pas géner pour aller au Car fever et aider Meany Ge et Turbofly a déménager..on a fait 600km simplement l'aller chq. (Donc minimum 1200km aller retour sans aller a St-eu ni a Napierville ca!) pour y'aller..mais on était fier de l'avoir fait car nous ca nous dérange pas de se déplacer pour la gang..
My 2 cents
99'Esteem RIP

99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!