Mar 20 Nov 2007, 9:23 am
Mar 20 Nov 2007, 11:17 am
Mar 20 Nov 2007, 1:50 pm
Mar 20 Nov 2007, 1:56 pm
Mar 20 Nov 2007, 2:02 pm
Nounou a écrit:Ca le fait pas depuis toujours, il a commencé ca en fin de semaine.
Mar 20 Nov 2007, 7:38 pm
Jeu 22 Nov 2007, 1:40 pm
Nounou a écrit:La j'ai débranché les subs pour voir si j'entenderais des bruits dans les speakers et j'ai aucun son. Et c qui les fils basse et haute tention.
Jeu 22 Nov 2007, 8:35 pm
Nounou a écrit:La j'ai débranché les subs pour voir si j'entenderais des bruits dans les speakers et j'ai aucun son. Et c qui les fils basse et haute tention.
Jeu 22 Nov 2007, 8:41 pm
Glass Shadow a écrit:Nounou a écrit:La j'ai débranché les subs pour voir si j'entenderais des bruits dans les speakers et j'ai aucun son. Et c qui les fils basse et haute tention.
Si t'entend tes sub siller c'est que tu envoie de l'aigue dedans
Alors qui ne devrais avoir que de la basse!
Moi j'ai le meme probleme sur mon contour !
On ne ma jamais parler de condensateur je vois pas ce que une reserve de courant pourrais sauver au bruit..
!
Jeu 22 Nov 2007, 8:45 pm
Xsteem a écrit:Glass Shadow a écrit:Nounou a écrit:La j'ai débranché les subs pour voir si j'entenderais des bruits dans les speakers et j'ai aucun son. Et c qui les fils basse et haute tention.
On ne ma jamais parler de condensateur je vois pas ce que une reserve de courant pourrais sauver au bruit..
!
La distortion de ton onde mon bob!
C'est jamais parfaitement linéaire une onde électrique
Jeu 22 Nov 2007, 8:50 pm
Jeu 22 Nov 2007, 8:52 pm
Glass Shadow a écrit:Xsteem a écrit:Glass Shadow a écrit:Nounou a écrit:La j'ai débranché les subs pour voir si j'entenderais des bruits dans les speakers et j'ai aucun son. Et c qui les fils basse et haute tention.
!
La distortion de ton onde mon bob!
C'est jamais parfaitement linéaire une onde électrique
c'est juste que j'ai eu genre 7-8 systeme .. JAMAIS EU DE CONDENSATEUR.. et jamais de problemes !
Ven 23 Nov 2007, 9:08 am
Glass Shadow a écrit:Nounou a écrit:La j'ai débranché les subs pour voir si j'entenderais des bruits dans les speakers et j'ai aucun son. Et c qui les fils basse et haute tention.
On ma parler de ground!
Si c'est pas les ground d'esseyer fil par fil a cote de l'auto jusqua temps que ca ne le fasse plus ! Ca peux etre un RCA ouvert qui ground.. ca peux etre... tout a la fois ! Un radio mal grounder .. moteur mal grounder.. batterie !
Vas-y par elimination ! Moi j'ai mi un 1gage de la batterie au body .. sans changement .. les ground moteur son bon !
J'ai grounder le radio/ampli/rca au body pas de changement
Mais je sais que l'alternateur a deja saisie .. Mais etant donner que j'ai d'autre bruit.. je mise pas sur lui tout de suite..
me reste les cable rca a esseyer !
Ven 23 Nov 2007, 8:48 pm
Nounou a écrit:Glass Shadow a écrit:Nounou a écrit:La j'ai débranché les subs pour voir si j'entenderais des bruits dans les speakers et j'ai aucun son. Et c qui les fils basse et haute tention.
On ma parler de ground!
Si c'est pas les ground d'esseyer fil par fil a cote de l'auto jusqua temps que ca ne le fasse plus ! Ca peux etre un RCA ouvert qui ground.. ca peux etre... tout a la fois ! Un radio mal grounder .. moteur mal grounder.. batterie !
Vas-y par elimination ! Moi j'ai mi un 1gage de la batterie au body .. sans changement .. les ground moteur son bon !
J'ai grounder le radio/ampli/rca au body pas de changement
Mais je sais que l'alternateur a deja saisie .. Mais etant donner que j'ai d'autre bruit.. je mise pas sur lui tout de suite..
me reste les cable rca a esseyer !
J'ai juste de la basse dans mes subs et ca sille pas, ca gronde avec le moteur et quand je suis sur une lumiere metton et que les revolution baisse au idle et ben ya pu de grondement. Et c'est juste dans les subs pas dans les speakers, j'ai deplugué les subs et ya pu de bruit.
Sam 24 Nov 2007, 4:26 pm