L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
Publier une réponse

chu en ta..

Lun 26 Nov 2007, 8:09 pm

J'AI PASSER 2 HEURE A ME CORIGER POUR ENVOILLER MON CR... DE
MESSAGE PI LA JE FAIT ENVOYER :twisted:
JE ME SUIS FAIT DECONECTER :twisted: :twisted: :evil: :(

Pourquoi ca fait ca???????????????

Lun 26 Nov 2007, 8:52 pm

cest bizare.. jai jamais eu se probleme a part quand ma fenetre était inactive..mais si tu corrigeais des erreurs dorthographe... tu devais bouger dans ton écran...

Lun 26 Nov 2007, 9:14 pm

p-e un bug.. ca arrive parfois !!

dans ce temps la tu fais precedent (back fleche gauche) pis tu saisie le texte tu le copy tu recommence en droppant dans une nouvelle fenetre de message !!

Mar 27 Nov 2007, 11:40 am

ça marche pas toujours ce truc là. C'est bizarre par contre parce que moi je suis toujours connecter. Coches-tu la case "rester connecter" (me semble c'est ça qui est marquer, ou "ce rappeler de moi") quand tu te connectes?

Si tu la coches pas, il y a un timeout sur le cookie qui fait que après x temps d'inactivité, ça devient invalide et il faut que tu te reconnecte.

Je vais vérifier pour faire un mod de sorte que si c'est pour ce reproduire, ça te repitch dans ton post avec le texte, en espérant que c'est fesable.

En attendant, je te suggèrerais de faire un copier/coller quand tu le corrige dans bloc note our word par exemple, comme ça dans le pire des cas, tu l'as en copie.

C'est dommage par contre, ça va pas encourager le monde de ce corrigé. Si au moins le correcteur que j'ai fonctionnais...

Mar 27 Nov 2007, 3:10 pm

Ouais claude apres un certain temps le forum te déconnecte si tu te promene pas.

Fait comme nodiaque a dit copie ton texte dans un fichier bloc note et ensuite copie le dans le forum quand tu es pret. :wink:

Take care

Mar 27 Nov 2007, 5:16 pm

merci les gas pour les conseil 8)
Publier une réponse