Les modifications et les ajouts faits au moteur et aux organes de transmission
Jeu 10 Avr 2008, 5:50 pm
bonjour je suis nouveau
je mappelle nicolas jai 17 ans
et j'aimerai savoir si quelqu'un pourai maider a modifier la couette de fil car jai un suzuki swift 98 et jai acheter un moteur 1,3 twin cam et jai appeler a des place et il mon di que tout fite sur mon 98 mais quil y aurait des modification de la couette de fils jusqua la colone de direction car le 1,3 twin cam a moin de fil que mon moteur
tk

svp
Ven 11 Avr 2008, 1:08 pm
salut nic
peut-tu te faire une présantation dans la premiere partie du forum?
emplis aussi les champ libre comme ou tu reste ya peut-etre des membre du club proche de chez toi qui peuve t'aidé dans tes projets
Sam 12 Avr 2008, 10:57 am
nic_swift a écrit:bonjour je suis nouveau
je mappelle nicolas jai 17 ans
et j'aimerai savoir si quelqu'un pourai maider a modifier la couette de fil car jai un suzuki swift 98 et jai acheter un moteur 1,3 twin cam et jai appeler a des place et il mon di que tout fite sur mon 98 mais quil y aurait des modification de la couette de fils jusqua la colone de direction car le 1,3 twin cam a moin de fil que mon moteur
tk

svp
Bienvenue sur les tout nouveaux forums du club Suzuki Québec.
Pour avoir le maximum de support, il te faut te créer une présentation dans les règles de l'art en te servant d'un modèle affiché dans la section prévue à cette fin. En attendant, Bienvenue sur le forum Club Suzuki Québec!
Jeu 26 Nov 2009, 6:45 pm
Moi j'ai swapper un moteur G16A avec une tête de G13B twincam dans une carrosserie de 98 et ca l'a entrer bolt-on. Seul modif a faire c'est de déplacer le boltage de 2 bolts sur le bloc moteur, pour le reste, comme popa dans moman !
Jeu 26 Nov 2009, 8:02 pm
Sherminator a écrit:Moi j'ai swapper un moteur G16A avec une tête de G13B twincam dans une carrosserie de 98 et ca l'a entrer bolt-on. Seul modif a faire c'est de déplacer le boltage de 2 bolts sur le bloc moteur, pour le reste, comme popa dans moman !
Dur à croire. cest certain que t'as du remplacer l'ecu et le harness
Jeu 26 Nov 2009, 11:19 pm
probablement que oui pour le fillage et/ou l'ordi mais
je pense que c'étais clair qu'il parlais que, physiquement, le moteur boltais dans l'engine bay
Mar 01 Déc 2009, 7:22 am
c'est sur que j'ai faite suivre le fillage et l'ordi qui allait avec le moteur
Sam 13 Fév 2010, 7:48 pm
Si jamais tu le veux tu peux nous faire un bo how to precis

Pour les bolt modifier.. cetais pas plus simple de changer DE support?
Devais exister celui qui fittais la
Dim 14 Fév 2010, 10:10 pm
un bloc 1.6L ça va pas avec une tranny 1.3, je crois que c'est ces 2 bolts là qu'il a modifié. comme c'est écris à maintes reprises TOUS LES 4 CYLINDRES 1.3L et 1.6L sont interchangeables, ils utilisent les même supports de 89 à 2001, de mk2 à mk5.
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