Ven 25 Juil 2008, 11:18 pm
dohc1.6t a écrit:Suzimaniac a écrit:mad max a écrit:8 connecteur d'injecteur?
meme pas, en passant le temp sensor, je peut tu le mettre sur l'intake manifold ou faut absolument je le mette sur la tuyauterie d'admission?
non surtou pas sur lintake ,moi g u ma leson c pas bon ,la je ler mi a la sortie de lintercooler et ya rien de mieu (tanx Math) mais si tu veu pas risquer de scraper ton intercooler met le dans le premier tuyau a sorti de lintercooler
Sam 26 Juil 2008, 12:42 am
Sam 26 Juil 2008, 4:20 am
grosluc a écrit:Désolé de mon ignorance, mais est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi vous parlez?
Est-ce que c'est un temps sensor pour savoir la température de l'air dans le systeme de tuyotri du turbo ?
Sam 26 Juil 2008, 7:57 am
Sam 26 Juil 2008, 10:27 am
C D C a écrit:vous ajoutez un IAT pour le ms dans le fond ...?
Sam 26 Juil 2008, 11:52 am
Sam 26 Juil 2008, 4:06 pm
turbofly a écrit:yé pas si maudit le maf... si y'en avait pas vous pourriez pas rouler 5 psi sans rien changer...
Dim 27 Juil 2008, 12:43 am
Dim 27 Juil 2008, 9:21 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:Ah...3 cyl c plug and play...pas de gogosses électroniques pour tout fucker comme un carbu, mais a la fiabilité d'un char a injection...vive les tbi!
Watch bien ça lundi je voudrai plus rien savoir meke j'aille mon Gt
Mer 06 Août 2008, 4:25 pm










Ven 08 Août 2008, 2:09 pm
Ven 08 Août 2008, 2:36 pm
Mar 12 Août 2008, 8:16 am

Mar 12 Août 2008, 12:32 pm
Mar 12 Août 2008, 12:46 pm
turbofly a écrit:ouin, mettons qu'il ne manque pas d'injector drivers là dedans hihihihi
max, ya tu un heat sink en arrière des 2 P&H boards? la tôle tout seul je sais pas si c'est suffisant?