Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
Publier une réponse

Pompe à essence HS????

Sam 28 Mars 2009, 5:14 am

Salut à tous, je suis nouveau par ici et j'ai fait ma petite présentation dans la section appropriée.
Je vous expose mon problème.
J'ai l'impression que ma pompe à essence ne marche plus. quand je met le contact, je ne l'entend plus s'amorçait.
J'ai vérifier le relais rien d'anormal!! de quoi cela pourrait t-il venir
Merci d'avance pour vos réponse!!!!

Re: Pompe à essence HS????

Sam 28 Mars 2009, 10:10 am

Vérifie le courant qui se rend à la pompe. Et verifie le ground, je sais pas si la pompe se grounde par la base ou par un file, verifie si cest pas tout pourri. si ta du courant a ta pompe mais toujours pas de gaz. change la pompe

Sam 28 Mars 2009, 11:42 am

C D C a écrit:Vérifie le courant qui se rend à la pompe. Et verifie le ground, je sais pas si la pompe se grounde par la base ou par un file, verifie si cest pas tout pourri. si ta du courant a ta pompe mais toujours pas de gaz. change la pompe

X2.

Sam 28 Mars 2009, 7:23 pm

:help: Heu... au fait ou se situe la pompe a essence sur la swift??? je ne l'ai que depuis très peu de temps donc c'est tout nouveau pour moi!!!
Merci!!!

Sam 28 Mars 2009, 9:35 pm

dans le réservoir

Dim 29 Mars 2009, 12:00 am

Merci les gars!! :wink:

Mer 01 Avr 2009, 2:13 am

Salut, au dernière nouvelle ce n'est pas ma pompe a essence qui est hs mais le relais de celle ci.
Lorsque je fait le contacte sur le relais je l'entend tourner, j'ai donc changer le relais, mais la elle ne tourne plus!!!a quoi cela peut être due???
Publier une réponse