Publier une réponse

Re: REGLÉ Bruit comme cardan mais cardan neufs !

Mer 01 Avr 2009, 10:57 am

Les Swifts 95+ ont le même problème aussi. J'ai réglé le problème autrement en swappant pour des spindles de GT.

Mer 01 Avr 2009, 3:05 pm

le message original traitait d'un cardan fini, un problème bien simple. la Difficulté dans son cas était qu'il avait une Esteem 1.8L, et les 1.8 ont pas les mêmes cardans qu'un 1.6. Les compagnies qui rebatissent les joints ont pas compris ça encore :roll:

Mer 01 Avr 2009, 3:22 pm

alors il doit se passer quelque chose de similaire ak les 95+ vs 89-94 pcq avant de swapper, et tanné de tjrs aller au concéssionnaire pcq mes (nouveaux cardans rebuilt) claquent encore, le seul cardan qui a fonctionné était un used sorti de la cour à scrap. juste une intuition mais qui m'aiderais à comprendre pquoi tant de misère ak les rebuilt de 95+.

Mer 01 Avr 2009, 7:06 pm

de la misère avec un rebuilt mon petit José, peu importe la voiture... rebuilt c'est de la cochonnerie... en swappant tu as mis des cardans de GT OEM usagés?

Jeu 02 Avr 2009, 12:19 am

y a des deux sortes mais disons que j'ai été plus chanceux disons... mais alors pquoi c'est si tuff avoir des joints rebuilt bien faits? : : : manque de coeur à l'ouvrage? métaux contre-indiqués utilisés? whatever... on le sait pour les cardans jobber : do not touch!

Mer 08 Avr 2009, 9:55 pm

Rebuild chez Steeve de advance numero 1. Moi le outer complet etais neuf sur le rebuilt.

C est que les rebuilt le 3/4 du temps il revire les morceaux de cote ( et.. je le sais !!! mais je dis pas pk !) Alors emmener les casser vos cores . Et il seront tous neuf ;)

comment les casser? tourner en rond.. jusqua temps qui lache.. Experience personelle!

Mer 08 Avr 2009, 11:55 pm

ou roule turbo l'hiver ak un boot de cardan déchiré!

Ven 10 Avr 2009, 9:56 am

HybridSwift a écrit:ou roule turbo l'hiver ak un boot de cardan déchiré!

Moi je parlais d'un cardan qui craque deja ! :)
Publier une réponse