Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

All-In un nouveau swifteux!

Ven 18 Sep 2009, 4:28 pm

Nom: Alin Cochisa

lieu: Rive-Sud de Mtl

Char: Suzuki Swift 1999 1.3L 16valve

Salut tlm. jme suis decider dme faire un projet pr ma swift depuit que jme promene dans ce forum ;)

mais avant que je commence puiske jsui vraiment debutant din cchar jsais vrm pas si une swift 99 sa se modifie, quesqu'e vous en penser? jne vise pas a etre le plus performant mais juste assez pour que le monde me remarque :P

le char ma juste couter 600$ d'un ami mais ya des reparation a faire dessus

Reparation a faire
Cardan
strap a air
d'autre truc mineur

Deja fait
Pipe
bumber avant/arriere en noir (le gris fade ye moche en sale)

j'em suis encore au debut de mon projet et les photo vont etre la sous-peu ;)

P.S. malgrer ke jaime les chars je suis vraiment pourri la dedans donc jmi connais pas beaucoup. jorais voulu savoir que'que jpeu metre come moteur dans ma swift 99? celui ke jai actuellement est pourri pi y coule lol.. jveut pas debourser trop cher et mon intntion nest pas non plus davoir le meilleur moteur possible, juste dekoi ki est mieu que 1.3l 16valve, kes vs en penser?

photo
a venir

Re: All-In un nouveau swifteux!

Ven 18 Sep 2009, 4:50 pm

Alin a écrit:Nom: Alin Cochisa

lieu: Rive-Sud de Mtl

Char: Suzuki Swift 1999 1.3L 16valve

Salut tlm. jme suis decider dme faire un projet pr ma swift depuit que jme promene dans ce forum ;)

mais avant que je commence puiske jsui vraiment debutant din cchar jsais vrm pas si une swift 99 sa se modifie, quesqu'e vous en penser? jne vise pas a etre le plus performant mais juste assez pour que le monde me remarque :P

le char ma juste couter 600$ d'un ami mais ya des reparation a faire dessus

Reparation a faire
Cardan
strap a air
d'autre truc mineur

Deja fait
Pipe
bumber avant/arriere en noir (le gris fade ye moche en sale)

j'em suis encore au debut de mon projet et les photo vont etre la sous-peu ;)

P.S. malgrer ke jaime les chars je suis vraiment pourri la dedans donc jmi connais pas beaucoup. jorais voulu savoir que'que jpeu metre come moteur dans ma swift 99? celui ke jai actuellement est pourri pi y coule lol.. jveut pas debourser trop cher et mon intntion nest pas non plus davoir le meilleur moteur possible, juste dekoi ki est mieu que 1.3l 16valve, kes vs en penser?

photo
a venir
bienvenu sur le club!!!!

Mer 30 Sep 2009, 6:10 pm

Bienvenue !

Fait inspecter ton frame comme il le faut par un connaissant . Il peut meme cogner.. les 95+ sont traitres !!!

Mar 10 Août 2010, 12:19 am

Glass Shadow a écrit:Bienvenue !

Fait inspecter ton frame comme il le faut par un connaissant . Il peut meme cogner.. les 95+ sont traitres !!!

cogner ???? tu vx dire koi par cogner?

Mar 10 Août 2010, 12:10 pm

coucou toi :)

Mar 10 Août 2010, 4:32 pm

cogner : n.m. action de prendre un marteau et de taper sur un objet dans le but de vérifier son intégrité

quand on dit ils sont traîtres, la rouille vient de l'intérieur. quand les bubules de peinture lèvent il est déjà trop tard.

Jeu 12 Août 2010, 6:25 am

turbofly a écrit:cogner : n.m. action de prendre un marteau et de taper sur un objet dans le but de vérifier son intégrité

Ah le marteau , un autre admirateur secret de cette magnifique invention .

Blague a part , bienvenue a toi

Ven 13 Août 2010, 2:09 pm

non moi je les aime pas les marteaux. c'est comme un love-hate relationship mais sans le love.
Publier une réponse