vermi a écrit:C D C a écrit:Outsider a écrit:C D C a écrit:est-ce que tu as verifié le niveau et l'état de l'huile à power-steering?!
Non lol je check meme pas le niveau d huile depuis que jai un char neuf..Jfais dur ein lol.
Honnetement...comment je pourrais avoir perdu du liquide de PS/clutch/brake apres seulement 7000km? En plus de ca c'est un probleme tres commun. Si tu oses aller sur le forum de tatas qu est sx4club.com tu vas voir que bcp bcp de gens ont ce squik squik la.
verifie, tu en aura le coeur net. Personellement j'ai vu ça sur des corolla de 20 000km, un malibu, et les ford sont les pire.
Moi mon dealer (Napierville Suzuki) l'a vérifier Lundi matin et tous était parfait...
Il m'a dit d'attendre qu'il le fasse permanent, ce serait mieux, mais il ne le fait plus depuis une grosse semaine..?
Pour le moment, j'ai 17 000km et il fonctionne #1, en fin de semaine j'installe les pneus à neige!
Eheh moi jai pas le gout de les installe toute suite. Je sais pas je crois pas que ca va etre possible qu il le fasse tout le temps mais bon toi non plus ca na pas l air de te deranger comme bruit?
J ai l impression que le dealer tas dit ca juste pour avoir la paix sachant qu il ne le fera jamais constament. Jai un feeling que la maison mere de Suzuki au canada a dit aux dealers dy aller molol sur les reparations sous garantie...question de pas mettre a sec le porte feuille de la compagnie.Biensur c est fort possible que je sois dans le tort. On verra bien faut croire?!
Ah et si l huile baisse...elle va ou? Elle s'evapore?
Tant qua parle de glitches...as tu le coffre a gants qui fait des rattles? Personellement je dois avoir 7-8 rattles facile au total dans l auto...ca a commence vers 7-8000km....Je vis bien avec quand meme je me dis juste que ca va etre beau dans 2-3 ans(L auto a 18 mois et 20500km)
Coffre a gant
Heat shield du cath en bas du downpipe?
Vitres en avant qui vibrent quand elles sont baissees selon une certaine hauteur elles le font pas.
Shifter raide qui reste "accroche" lors de certains shifts.
Jai 2-3 rattles dans le dash facilement. Jai le "extended crank" des fois elle part en s'etouffant malgre le ecu reflash. Ca cest quand je laisse pas la pompe a gaz se "primer"
C'est une drole de voiture mettons

En bout de ligne malgre tout ca jai pas peur pour la fiabilite elle ma tjrs bien servi et je pense pas etre decu au bout d une longue utilisation. J arrive quand meme a m amuser avec la voiture mais pour le gros fun sale et le silence des composantes on rpassera