Outsider a écrit:Je fais seulement que comparer a la concurence. Elles semblent etre legerement plus rapide pour la meme puissance et legerement plus lourde(en fait a bien y penser non lol..). Effectivement peu importe le modele 1300kg ca s'en vient lourd pour 140 chevaux. C'est ca les voitures en 2009 :S
Maudit que j aimerais m acheter un char neuf mais en 1996 lol.
C'est vrai que la berline semble avoir plus d'espace etant donne la grosse valise(C est mon premier char que je suis capable de rentrer 4 tires d hiver loool)
Les bancs arriere de 2009 2010 se baissent maintenant right? Maudite 2008

Moi j'ai une berline 2008 automatique. C'est vrai qu'elle semble lourde un peut mais c'est une des raison pourquoi je l'ai acheté...
Nous avions une Corolla et avions essayé une Yaris l'hiver passé dans la neige, et nous la trouvions dangereuse , comme si elle était trop légerte sur le neige.!
Oui, maudit banc arrière sur la 2008, il ne baisse pas!
Lorsque c'est froid, le tableau de bord semble y avoir quelques "rattle" de plastique, mais pas si pire.
Moi r'acheté ce serait le modèle SPORT full load, j'ai un sedans de base pour le moment! (Mais je ne l'ai pas payé cher en fin de compte...)

Une chose que je suis content, c'est que SUZUKI n'a pas fait une vente de feu, comme GM avec l'AVEO, en coupant le prix de 3000$!
Comme ca la valeur du SX4 on gardé son prix. Je connais quelqu'un qui a acheté une AVEO à l'automne 08 à 13 000$ et cette été elle se vendait a 8900$. Il était en beau Tabar...