Nous sommes actuellement le Jeu 05 Mars 2026, 9:35 am

SX4 2010 sont elles arrivé???

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
vermi

Suzuki lover

• 2008 Suzuki SX4

SX4 2010 sont elles arrivé???

MessageVen 16 Oct 2009, 3:32 pm

Quelqu'un a vu ou essayé la SX4 2010 berline ou wagon?
Si oui, qu'elles sont les modifs cette année?
Transmission CVT vrai ou faux?

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

automat

Formely known as turbofly

Re: SX4 2010 sont elles arrivé???

MessageVen 16 Oct 2009, 5:17 pm

oui c'est vrai, pour l'avoir essayée je dirais que pour l'économie d'essence c'est numéro 1.

l'autre rumeur c'est la 6 vitesse manuelle, je l'ai pas essayée encore mais ce n'est pas une rumeur.

elles sont arrivées ça fait au dessus d'un mois déjà :wink:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

vermi

Suzuki lover

• 2008 Suzuki SX4

MessageVen 16 Oct 2009, 10:14 pm

turbofly a écrit:oui c'est vrai, pour l'avoir essayée je dirais que pour l'économie d'essence c'est numéro 1.

l'autre rumeur c'est la 6 vitesse manuelle, je l'ai pas essayée encore mais ce n'est pas une rumeur.

elles sont arrivées ça fait au dessus d'un mois déjà :wink:

Avec la CVT, le moteur vires-tu pas mal en accélération?
J'avais essayé une Versa avant l'achat du SX4 pis j'aimais pas trop le feeling!
Dernière édition par vermi le Sam 17 Oct 2009, 3:32 pm, édité 1 fois au total.

automat

MessageSam 17 Oct 2009, 10:50 am

tu passes ton temps à accélérer ou à vitesse de croisière? l'accélération est so-so, c'est prévisible avec un moteur de moins de 150hp, mais la beauté du CVT c'est un moteur qui tourne à 2100 à 110km/h
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

vermi

Suzuki lover

• 2008 Suzuki SX4

MessageSam 17 Oct 2009, 3:37 pm

turbofly a écrit:tu passes ton temps à accélérer ou à vitesse de croisière? l'accélération est so-so, c'est prévisible avec un moteur de moins de 150hp, mais la beauté du CVT c'est un moteur qui tourne à 2100 à 110km/h

J'ai vu un reportage sur le web, d'une émission de Québec "VIRAGE" de l'hiver dernier et il parlait d'une SX4 DIESEL!!!!
Ça j'aimerais bien en avoir une...

Voici le lien si sa vous intéresse!

(Avancé le vidéo a 14 minutes pour voir le début du reportage!)

http://www.tele-mag.tv/index.php/Virage ... otest.html

sundayDX

Apprenti

MessageJeu 29 Oct 2009, 8:27 am

Bon, ca fait un bout que je regardes la sx4 personnellement mais la version sport berline..

La sx4 a un nouveau cluster, de nouvelles roues, transmission manuelle 6 vitesse, ou cvt, timing variable (je crois sur intake side uniquement) 150hp 6200 rpm et 140lb à 4000 rpm me semble...

la version sportback est à traction uniquement, et est dans le format de la hatchback. meme suspension que la berline sport.

Et je viens de passer devant ville marie suzuki et il y avait justement une berline 2010 neuve.

Outsider

Suzuki Owner

MessageJeu 29 Oct 2009, 6:45 pm

J espere juste pour toi qu ils ont regler au moins 100 rattles(soit le quart des rattles apres 2 ans de vie utile) et que l'***** de shifter arrete d'accrocher un shift sur 5.

Moi je te dis..magasine. Va voir ailleurs quitte a avoir un Mazda 3 tres peu equipe mais qui va moins te tomber sur la tomate apres 6 mois.

Le sx4 quand tu vas l essayer essaie le plusieurs fois, porte attention aux details de l auto, shifter tenue de route feeling, brasse le un peu peut etre que tu vas te dire que tu devrais aller ailleurs...

Outsider

Suzuki Owner

MessageJeu 29 Oct 2009, 6:46 pm

En passant est ce que quelqu un a le poids REEL d un sx4 sport berline? Je doute fortement que la voiture pese 1250kg....jpense qui a des kilos cache moi. Ca ou y manque 40 hps quelques part...

automat

MessageJeu 29 Oct 2009, 8:46 pm

c'est pesant en sale 1300kg pour 140 hp vu la grosseur, cherche pas des bibittes où il n'y en a pas :roll:

sundayDX a écrit:Bon, ca fait un bout que je regardes la sx4 personnellement mais la version sport berline..

La sx4 a un nouveau cluster, de nouvelles roues, transmission manuelle 6 vitesse, ou cvt, timing variable (je crois sur intake side uniquement) 150hp 6200 rpm et 140lb à 4000 rpm me semble...

la version sportback est à traction uniquement, et est dans le format de la hatchback. meme suspension que la berline sport.

Et je viens de passer devant ville marie suzuki et il y avait justement une berline 2010 neuve.

je ne sais pas quelle genre de vie tu mène, mais si tu es du genre à avoir besoin d'espace de chargement prends la berline. même avec ma 2008 que les bancs ne se couchent pas je trouve qu'il y a plus de place qu'une hatchback avec les bancs arrières remontés. et en plus elle est bien plus belle 8)
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Outsider

Suzuki Owner

MessageJeu 29 Oct 2009, 9:07 pm

Je fais seulement que comparer a la concurence. Elles semblent etre legerement plus rapide pour la meme puissance et legerement plus lourde(en fait a bien y penser non lol..). Effectivement peu importe le modele 1300kg ca s'en vient lourd pour 140 chevaux. C'est ca les voitures en 2009 :S

Maudit que j aimerais m acheter un char neuf mais en 1996 lol.

C'est vrai que la berline semble avoir plus d'espace etant donne la grosse valise(C est mon premier char que je suis capable de rentrer 4 tires d hiver loool)

Les bancs arriere de 2009 2010 se baissent maintenant right? Maudite 2008 :)

vermi

Suzuki lover

• 2008 Suzuki SX4

MessageJeu 29 Oct 2009, 10:06 pm

Outsider a écrit:Je fais seulement que comparer a la concurence. Elles semblent etre legerement plus rapide pour la meme puissance et legerement plus lourde(en fait a bien y penser non lol..). Effectivement peu importe le modele 1300kg ca s'en vient lourd pour 140 chevaux. C'est ca les voitures en 2009 :S

Maudit que j aimerais m acheter un char neuf mais en 1996 lol.

C'est vrai que la berline semble avoir plus d'espace etant donne la grosse valise(C est mon premier char que je suis capable de rentrer 4 tires d hiver loool)

Les bancs arriere de 2009 2010 se baissent maintenant right? Maudite 2008 :)

Moi j'ai une berline 2008 automatique. C'est vrai qu'elle semble lourde un peut mais c'est une des raison pourquoi je l'ai acheté...
Nous avions une Corolla et avions essayé une Yaris l'hiver passé dans la neige, et nous la trouvions dangereuse , comme si elle était trop légerte sur le neige.!

Oui, maudit banc arrière sur la 2008, il ne baisse pas! :evil:

Lorsque c'est froid, le tableau de bord semble y avoir quelques "rattle" de plastique, mais pas si pire.
Moi r'acheté ce serait le modèle SPORT full load, j'ai un sedans de base pour le moment! (Mais je ne l'ai pas payé cher en fin de compte...) :D

Une chose que je suis content, c'est que SUZUKI n'a pas fait une vente de feu, comme GM avec l'AVEO, en coupant le prix de 3000$!
Comme ca la valeur du SX4 on gardé son prix. Je connais quelqu'un qui a acheté une AVEO à l'automne 08 à 13 000$ et cette été elle se vendait a 8900$. Il était en beau Tabar... :?

Outsider

Suzuki Owner

MessageVen 30 Oct 2009, 5:33 am

Ahahahahaha effectivement! Moi je serais en tabar. a cause du modele du char aussi par contre :D Un daewoo :D

sundayDX

Apprenti

MessageVen 30 Oct 2009, 7:54 am

turbofly, je regarde effectivement pour la berline oui, mais je ne suis pas sur le bord d'acheter. Probablement une autre année d'attente ou un peu moins. j'ai contacté deux garage et jamais on m'a répondu par email...

ces deux garages sont PAT suzuki et repen suzuki...

Outsider

Suzuki Owner

MessageVen 30 Oct 2009, 2:56 pm

sundayDX a écrit:turbofly, je regarde effectivement pour la berline oui, mais je ne suis pas sur le bord d'acheter. Probablement une autre année d'attente ou un peu moins. j'ai contacté deux garage et jamais on m'a répondu par email...

Pat suzuki dorment au gaz. Va voir a st jerome tu vas bien etre servi :P.

Habituellement les vendeurs/staff se baudrent meme pas de re ecrire aux clients par email. Tu vas etre mieux servi sur place.

Seltiks

Apprenti

MessageMer 18 Nov 2009, 7:34 pm

Outsider a écrit:
sundayDX a écrit:turbofly, je regarde effectivement pour la berline oui, mais je ne suis pas sur le bord d'acheter. Probablement une autre année d'attente ou un peu moins. j'ai contacté deux garage et jamais on m'a répondu par email...

Pat suzuki dorment au gaz. Va voir a st jerome tu vas bien etre servi :P.

Habituellement les vendeurs/staff se baudrent meme pas de re ecrire aux clients par email. Tu vas etre mieux servi sur place.

Moi j'ai acheter le mien au PAT suzuki et j'ai ete mieux servi que honda, mazda, nissan et toyota tous rassembler ensemble
Le service est bien le gars au piece (David Bellemarre) est super sympathique

Rien a dire contre PAT suzuki

et pour avoir essayer ma SX4 2009 contre une mazda 3 2006 ma SX4 est devant
Suivant

Retour vers Discussions générales