Donateur
1993 Suzuki Swift
Le gars qui a penser au systeme AWD de la SX4, c'est pas une lumière. Je part de la shop a matin(5h00 am), je fait 20mins de route (de la belle route). Ensuite j'arrive dans mon quartier......cool les rues sont pas déneigées. Je mes le AWD en mode LOCK.....yen a tomber une pas pire (metton 12 pouce...au moins)....je rente dans la rue, la neige refoule sur le bumper (yen a en criss
). La premiere chose que le char fait, il meurt
......y manque de force!!!!....chu en premiere .....eeeeee.....y sont ou mes 143hp
.
Je repart, je lui donne plus de gaz.........sa avance
(maudit que j'aime mes hakka).....s'est un vrai tank
....la neige monte jusque sur le windshield
. Je fait 200pieds, le AWD lache
....... simonac.....chu pas rendue a maison...il me reste au mois 1km avant d'arriver chez nous. Résultat, 45 minutes de zigonage....arrête le char, repart le char, met le AWD en mode LOCK, avance de 50 pieds........le AWD lache.......arrete le char, repart le char, met le AWD en mode LOCK, avance de 50 pieds........le AWD lache.......jpense que vous avez compris. Une chance que je revenait de la job et non que je partait pour la job......j'aurait mis le feu a l'auto!!!
Sa sert a quoi de mettre une voiture AWD si tu ne peut pas t'en servir, je trouve sa complètement abérant. Sa va etre koi dans 4 ou 5 ans, si après seulement 2 hivers, le AWD débarque au moindre petit effort. Pour moi c'est la dernière fois que je m'achète une Suzuki AWD tant qu'il ne feront pas un système qui travail mieux.
Math.....dit moi si je sa se peut que mon magnet soit fini......je capote...(c'est de la criss de bouette)
Je repart, je lui donne plus de gaz.........sa avance
Sa sert a quoi de mettre une voiture AWD si tu ne peut pas t'en servir, je trouve sa complètement abérant. Sa va etre koi dans 4 ou 5 ans, si après seulement 2 hivers, le AWD débarque au moindre petit effort. Pour moi c'est la dernière fois que je m'achète une Suzuki AWD tant qu'il ne feront pas un système qui travail mieux.
Math.....dit moi si je sa se peut que mon magnet soit fini......je capote...(c'est de la criss de bouette)
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)

94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)