Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
Mer 31 Mars 2010, 2:09 am
Bon j'ai règler mon Problème d'essence !
Ma pression la Clé a On ce tiens a 30lbs pis moteur en marche 20lbs ! J'utilise un Manomètre comparé a un Gauge Snap-On 3lbs de différence.. !
Bon Filtre à gaz Neuf, Aucune Fuite, 3 Bougies GR-5 Neuve, Bonne Accélération en 1ère je shift la 2 y meurt jdois lâcher l'accélérateur le reprendre des fois 2 fois et peser a moitié pour qui reprenne son kick, y kick en masse mais sur L'autoroute impossible de rouler normal y'héiste tlt, des fois la check engine allume puis réteint, elle est resté allumer l'autre jour faut je check les Codes ! Alors Hésite, même si jle reince sur Idle ce met a rouler Rough Idle pis niaisé a étouffer la pression D'essence reste pareil ! Quel est le problème Flat Spot sur TPS ? Ou Maf ayant la Palette qui colle ? J'ai besoin d'un Connaisseur, je peux venir avec le char pour montré le trouble.. ! J'ai roulé kle Firefly Turbo a mon Tchum qui avait pis pouvais rouler sans faire Tourner le Turbo, vue le miens hésite le Turbo Spool tlt comme si y compresse sans que j'accélère plus pour autant ! Quelqun a une Idée ? JE vais checker la Résistance du TPS et MAF et checker la variation de la Résistance selon quand je bouge le MAF J'ai la spec !
Mer 31 Mars 2010, 10:07 am
quelle couleur ta boucane?
30psi c'est pas assez, c'est 40psi, 32 au idle
Mer 31 Mars 2010, 9:52 pm
Boucanne Noir ! Oki mais là j'ai un filtre neuf, la pompe functionne jvais vérifier le Voltage de la pompe.. sa veut dire ma pompe serait malade.. !?
Mer 31 Mars 2010, 10:51 pm
Non je dirais plus le regulateur
Jeu 01 Avr 2010, 7:38 pm
Très Plausible, y reste surment coller Ouvert fek la Pression ce bâtit pas pleinement ? Mais j'ai débrancher le Vacuum pis tu vois que la révolution du Moteur change un peut ! S'ai sa les **** de Système a Diagphrame..
Jeu 01 Avr 2010, 10:29 pm
Les ostie de diaphragme comme tu dis c'est une des choses qui fait rarement defaut tse... Avant de dire que c'est ca il faudrait que je le voie. Ca serait bien la premiere fois que je voie un fpr lacher
Jeu 01 Avr 2010, 11:09 pm
Surtout qui boucane noir !!!
Ven 02 Avr 2010, 7:50 am
sa serais pas un trouble de feu car boucane noir c est mal bruler ou trop de fuel
Ven 02 Avr 2010, 8:03 am
ca pourrait pas etre le oxygen sensor?le camion a mon papa a un probleme semblable et c'est sa le trouble!
Ven 02 Avr 2010, 9:03 pm
J'ai changé l'Oxygen Sensor par un autre qui était sur un Véhicule Supercharge qui functionnais sans trouble ! Bah FireflyTurbo dès que tu es Disponible fais-moi signe au pire je peux monté Lundi Soir, tu pourra checker sa de + près.. ! Sa ce peut p-e un Boost Leak ? Mon Setup s'ai un peut boboche..
Faudrait je me pogne une Flange + Blow-Off neuf avec 2 Coupler pour aller entre l'intercooler et le TB pour être sûre quia pas de fuite là ! Mais quand je débranche le Vacuum du Regulateur la pression a l'idle monte a 30psi pis y'aime pas trop sa !
Ven 02 Avr 2010, 10:40 pm
C'est la fuite de vacuum qu'il aime pas. La pression de gaz a 30 au idle c'est bon (quand le regulateur est branche)...
Dim 04 Avr 2010, 3:02 am
Bah j'ai faite le test, j'ai mis une vis pour boucher la hose a vacuum pis y'aimais mieux sa que la perte de vacuum, pis le regulateur débrancher j'ai 30psi au Idle.. ! J'ai remarqué quand y'ai froid jle clanche 1-2 pas de trouble mais dès qui ce réchauffe veut rien savoir !
Dim 04 Avr 2010, 8:04 am
t est sur que c est pas le o2 car dans temp moi c est qu il tirais a froid quand je venais de le partir et a chaud il voulais pas passe les 4000rpm ,oui oui j ai deja u un fire fly turbo bleu turquoise
Dim 04 Avr 2010, 12:49 pm
Ça doit être ton flap dans le MAF qui est collé mi-ouvert. Démanche le et assures toi que le flap bouge librement, qu'il ouvre et se ferme completement sans aucune résistance.
Lun 05 Avr 2010, 12:44 am
Ouais ! Bah S'ai ske jpense car si sa serait le TPS bah il le ferait tout le temps ! Sa ce peut sa soye un Boost Leak itoo.. mais bon jvais checker le MAF lubrifier les Bearings j'ai vue un post sur comment faire pis m'a vérifier les Résistance pis lorsque je bouge la palette si sa répond bien que y'a pas de Flat Spot ! Je check sa cette semaine pis jvous reviens avec un Diagnostic ! Merci de m'aider !
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