Sam 17 Avr 2010, 10:53 am
J'ai une swift+ 2005, 103000km seulement.

Il semble y avoir de l'huile dans le prestone et du prestone dans l'huile...
On va tester voir si c'est le gasket de tête mais pourquoi à 103000km seulement...
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ???
Sam 17 Avr 2010, 12:55 pm
Au garage on a 5 courtoisies cest des aveo 2004 2005 et sur 3 d'entre elles ont on a changer le gasket de tête, et beaucoup d'autre chose
Sam 17 Avr 2010, 1:53 pm
Sa dépend si sa été brasser itoo, les char de courtoisie des fois sont très brassé comme d'autre pas pentoute mais comme un de mes tchum brassais son 1.8 dans son Sentra 2003 pis y prenais l'huile vrm bcp pis pourtant tout ceux jconnais qui en on, ont pas ce trouble !
Sam 17 Avr 2010, 2:45 pm
Mais je n'ai jamais été dure avec ma swift...
Sam 17 Avr 2010, 3:42 pm
sandoz a écrit:Mais je n'ai jamais été dure avec ma swift...

Si tu savais...
Des seals de crank ont revollé et l'huile s'est vidé. 2 FOIS !! ! !
Sam 17 Avr 2010, 11:17 pm
Manuelle ou automatique?
J'ai jamais vu un gasket de tete lacher sur ces moteurs la, juste des tetes crackees hihihi
Des seals qui revolent? Qui est-ce qui les a pose?
Dim 18 Avr 2010, 9:23 am
turbofly a écrit:Manuelle ou automatique?
J'ai jamais vu un gasket de tete lacher sur ces moteurs la, juste des tetes crackees hihihi
Des seals qui revolent? Qui est-ce qui les a pose?

Automatique la mienne...
Dim 18 Avr 2010, 7:26 pm
Chose sur tu devra enlever la tete pour le savoir ! et faire verifier ta tete.
Puis changer le gasket ca c'est sur ! Tu devrais voir le probleme assez vite !
Pour ce qui es de battre je crois pas que ca change rien au gasket de tete . Et si tu continue de rouler comme ca tu risque de faire sauter tes bearings dans la base. et la ca va prendre un moteur complet !
Lun 19 Avr 2010, 10:13 am
l'huile dans le prestone ça peut être le radiateur qui cause ça, plus précisément le cooler à transmission. es-tu vraiment certain d'avoir de l'antigel dans ton huile moteur?