Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
Publier une réponse

Re: Mon nouveau jouet

Ven 05 Fév 2010, 7:15 am

Nice swift.

Sam 09 Avr 2011, 8:06 am

J'ai fait exploser mon muffler l'année dernière. Je dois donc trouver qqch pour que sa ne se reproduise plus.

Image

Seul hic .... sa coute cher (200$ environ)

Je voulais en trouver un avec un wire d'acier que je pourrais actionner manuellement mais le plus gros j'ai trouvé c'est 2".

Avez-vus des suggestions

Sam 09 Avr 2011, 10:21 am

c'est pas correct 2"? me semble 2" + whatever exhaust que t'a c'est en masse, c'est pas TOUT l'exhaust qui va passer par là...

Sam 09 Avr 2011, 3:13 pm

un vieu trottle body avec un poignée style brake a bras!!! :lol:

Sam 09 Avr 2011, 3:31 pm

turbofly a écrit:c'est pas correct 2"? me semble 2" + whatever exhaust que t'a c'est en masse, c'est pas TOUT l'exhaust qui va passer par là...

Le probleme c'est que ma ligne est 2,25 et que le cutout manuel a de la tuyauterie de 2 pouce...... donc restriction :(

bostssgt a écrit:un vieu trottle body avec un poignée style brake a bras!!! :lol:

Ferme pas assez étanche

Sam 09 Avr 2011, 3:53 pm

transfère le tuyau Y du cutout sur ta ligne 2.25... on est tous capable de souder du tuyau d'exhaust

Mar 12 Avr 2011, 9:39 pm

J'ai Sortie le Swift Lundi.....il a quand même bien partie
Image

Je trouvait qu'il fesait plus de bruit que lorsque je l'ai acheter ..... :shock:
Image
Image

Vraiment impressionnant a quel point il est pas gros. Je voulais le remplacer par un CherryBomb turbo, sa rentre pas en dessous .... donc pour l'instant je me promène en Swift Straight pipe jusqu'à demain.

Pas de gros projet pour cette année ..... le projet est pas mal fini ... peut-etre une session de dyno avec Walter (le gars de MS) pour le Tuner ''sua coche'' :mrgreen:

Mer 13 Avr 2011, 12:54 am

Jnai fitter un de cote.. pis yetais normal avant alors oui un cherry bomp turbo .. ca rentre !

Mer 13 Avr 2011, 6:46 am

Met un exhaust Genie dessus,tu n'aura plus de problème 8)

Mer 13 Avr 2011, 5:35 pm

no-speed-limit a écrit:Met un exhaust Genie dessus,tu n'aura plus de problème 8)

Jte l'ai vendu .... grrrrrr :evil:

Mer 13 Avr 2011, 5:54 pm

Achete-en un autre,je sais ou ils en vendent des neuf et usagé 8)

Mer 13 Avr 2011, 8:36 pm

il von toute exploser avec le luchcontrol meme un genie
gab ta tu réussi a parlé avec Walter car moi il ma jamais r écrie se que j ai attendu il tune pas s il la pas pose ou si la peson connais sa un peux trop l aisse moi sa voir

Lun 11 Juil 2011, 5:10 pm

En route vers l'OHIO

Petit refresh des huiles .... j'ai recu mon huile a Tranny aujourd'hui, l'huile a moteur va suivre demain.
Image

Question que mon rack a lumiere serve a qqch !! 8)

Image
Image
Image
Image

Lun 11 Juil 2011, 5:36 pm

Cooooool 8)

Lun 11 Juil 2011, 6:07 pm

Cette semaine, j'installe l'intérieur d'origine GTI 1989. Je répare les portes (deux pogné de cassé). Je change toute les huiles et je lui fait une cure a l'argile, pour lui donner son lustre d'antan.

Aussi ... j'ai un cutout en route des States :twisted: .... en espérant qu'il arrive avant la semaine prochaine.
Publier une réponse