Règles du forum
· L'objet à vendre doit être concret et estimable
· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.
· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes
· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Dim 04 Sep 2011, 10:44 am
j'ai un moteur de gt avec fillage et ecm plus plusieur autre moteur avec bonne compression et un pour les pieces
je fait le menage avant l hiver
par pm svp
Lun 05 Sep 2011, 3:07 pm
voir pm!
Dim 22 Jan 2012, 10:03 pm
heille je veux ton moteur il t en reste tu un le disponible apelle moi le soir a partir de 7h30 a 9h30 au 418-338-2657 merci etienne menard en passant je me suis deja tenue avec vous autres au meet a qc en 2004 2005 il me semble pis au car fever et aussi a toronto pis mon turbo avait peter en redescendant je sais pas si tu te souviens swift gt turbo bleu interieur orange citrouille
merci!
Lun 23 Jan 2012, 7:57 am
salut Etienne commen sa va
Lun 30 Jan 2012, 1:54 pm
j'ai besoin d'un fillage complet avec ou sans moteur(dépend du prix) 418-424-0151 MERCI (pres de thetford mines)
Lun 30 Jan 2012, 7:31 pm
moteur vendu!
josimard tu a qu'a appelé missmenard,sont numero est inscrit il a tout sa ! et il est de thetford.
Ven 03 Fév 2012, 1:16 am
merci, je la contacte, c'est très apprécié!!
Ven 03 Fév 2012, 11:24 am
est-ce que tu as tout vendu denis? fais moi signe je vais barrer ton topic.
Ven 03 Fév 2012, 10:11 pm
oui math tout vendu!
close topic