Règles du forum
· L'objet à vendre doit être concret et estimable
· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.
· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes
· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Lun 05 Sep 2011, 4:28 pm
J'ai une tranny de Cultus AWD et je pense pas la poser d'ici longtemps.
Parfais pour un char turbo avec beaucoup de torque. Peut se transformer en tranny FWD avec quelques modif.
Rapport court et gear tres solide.
300$
Dim 11 Sep 2011, 8:08 pm
hee elle doit etre vendu assurer... est-ce moi ou les fofo n'est pas souvant mis a jour vu les dates de poste ? si est po vendu sa se trouve a etre koi comme tranny awd : kit complet ou juste transmission
Dim 11 Sep 2011, 9:32 pm
Juste la tranny
Sa prend les axles de 1,6, les cables de shifter du 1,6 et une flywheel a Dave Motorsport.
Mais la c'est pas bolt on .... il y a un peu de travail a faire pour que sa fit.
Lun 12 Sep 2011, 6:05 pm
nan trop **** je chercher une tranny qui fit la : 1.3l gti,gt,1.l n/a ou 1l turbo manuel si jamais tu connais qq1 jme deplace de st-geo au environ de qc et si c dans le coin mtl ack un great deal jmonte et jpeu ramasser tous sque vous donner qui touche au swift ou encore la nimporte koi moi je ramasse tout a derniere miette de pain
Sam 17 Sep 2011, 12:04 pm
Mer 30 Mai 2012, 6:22 pm
ayoye, je resort les vieux thread je sait, mais jveut savoir si tu l'as vendu ?
Mer 30 Mai 2012, 9:38 pm
Nop
Lun 04 Juin 2012, 10:30 am
J'aurais pris tout le kit moi lol ca aurais ete super pour mon beater .. awd l'hiver.
Mar 05 Juin 2012, 3:04 pm
1.0l Awd XD