Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
Dim 20 Mai 2012, 4:55 pm
bon je suis a l'heure de remonter mon bloc au complet piston neuf et kit de ring, seal de valves faite, tout est pres mes je cherche sur le net le workshop pour tout remonter sa et je trouve rien savez vous ou je peut trouver sa sa urge !
Sam 26 Mai 2012, 8:23 am
ces fou comment ces mort sur ce site
Sam 26 Mai 2012, 10:41 am
merci mes jveux pas acheter le livre jessaie de trouver sur le net les page qui minterresse pour remonter mon moteur pour mes auto nissan ya tout sur le net mes rien sur les .... de swift
Dim 27 Mai 2012, 10:25 am
on peut pas toujours tout avoir gratis dans vie

ya des copyrights là dessus.
dis moi ce que tu as besoin je vais te le trouver. fort probablement que l'info que tu cherches est déjà postée quelque part.
Dim 27 Mai 2012, 5:43 pm
mon moteur swift 2000 1.3 est defais au complet je change piston rings le bloc est vide alors jai besoin de toute info pour torquer les bolt interne, flywheel, tete de moteur tout se qui sy ratache un gros merci davance !
Jeu 31 Mai 2012, 6:16 pm
des news ??
Lun 04 Juin 2012, 10:54 am
Si tu prend un gasket de tete neuf .. le torque sera indiquer..
Pour le reste chu sur que ca ressemble toute a un GT ou un GS .. et ca ya tout ca ici .
Lun 04 Juin 2012, 7:57 pm
le moteur a ete sandblaster alors yavait pu aucun gasket jai un full gasket kit fack sa me prend tout les torques possible
Lun 04 Juin 2012, 9:31 pm
bling666 a écrit:le moteur a ete sandblaster alors yavait pu aucun gasket jai un full gasket kit fack sa me prend tout les torques possible
si ta sandblaster le moteur perd pas ton temps a le remonter c est scap il va avoir du sable dans les passe a l huile surtout derrière les plug des passe et partout .
Mar 05 Juin 2012, 7:44 am
ye scrape tes drole toi lolll ben oui ma sandblaster sans rien taper et cacher lollll non chu pas sans dessin lollll
Mar 05 Juin 2012, 9:09 am
ton moteur est scrap, fais nous confiance. pas pour rien que les machine shops lavent leurs pièces dans l'eau chaude. le sable s'infiltre et colle là ou ya de l'huile. quand tu le repart l'huile décolle le sable et tu vas le scrapper. envoie le au fer tout de suite et trouves-toi en un autre.
Mar 05 Juin 2012, 12:51 pm
Moi une fois j'ai sandblaster le valve cover...après 900 kms,ça tout scraper,le crank,les bearings,la pompe a l'huile,les cams,les caps de cam,bref le moteur au complet,il était neuf...
Tu peux toujours l'essayer,p-e dans ton cas tu n'auras pas de problème...des fois on es chanceux...
Mar 05 Juin 2012, 1:02 pm
j'ai déja sandblaster un bloc et j'ai pas eu de probleme
j'ai déja sandblaster des couvert de valve et j'ai pas eu de probleme, il faut faire attention de bien tapper et bien nettoyer, devisser les bouchon des passes et brake cleaner siflet a air,
donc pas de panique tlm haha
Mar 05 Juin 2012, 2:55 pm
ou apres tu le fais laver au Lave-pieces comme j'ai fais avec le miens apres avoir percer et sandblaster. Yen as souvent dans les machine shop style Carquest Napa.. Chez qu'il y en ai un dans le Carquest a St-hyacinthe c'est la ou je vais toujours. Ce qui est des torques je t'envoie par PM mon User Mtichell on demand5. Take care