Time for update, je me suis remis dans le bain cette semaine.
J'ai terminer le fitting du piping du turbo (J'avais quelques petites modifications a faire). Je l'ai envoyé a mon soudeur pour qu'il me soude des beau petit joints au TIG.
Le système de feu va être refait, j'ai installé des Coil on Plug de Hayabusa.



Le problème, c'est qu'il y a un petit gap entre le coil et le couvert de valve. J'ai donc dessiné des petites flanges qui vont venir maintenir les coils bien en place

Un autre problème, les coils sont long, donc le cover inlet ne fait plus sur les stucs fourni par Suzitech. Ya un beau petits gap de 0,5 pouce, je sais pas encore si je vais mettre un shim ou si je vais mettre les coils apparent.


De plus, je me suis gréyé d'une belle soudeuse (MIG, TIG et ARC), mais le problème c'est qu'elle fonctionne sur le 600VAC donc je dois me trouver un transfo 240@600.



La semaine prochaine, l'intercooler va etre installer et le piping aussi.


Le lower rad support qui est prêt a recevoir les plaques d'acier pour viser les brackets de l'intercooler

Brackets de l'intercooler, reste a les polir miroir


16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
