Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
Lun 18 Fév 2013, 7:39 pm
bon mon histoire geo metro 2000 3 cyl manuel ...
depuis presque 2 semaine jai un foutu probleme electrique que jarrive pas a trouver au debut je pensait que cetait ma switch iginiton qui etait jammer a "on" mes ce nes pas le probleme ont dirait je mexplique quand je part mon auto et que je leteint ben il reste en marche mes si lauto es arreter et que je mes la cle a accessoire le radio ouvre et seteint quand je mes la cle a off donc ya rien de coller a ce probleme faut a chaque fois que jenleve le relais qui est marquer LAMP 40 amp pour pas mettre ma batterie a terre car toute les lumieres du dash reste allumer celle que je pointe sur la photo ci bas quand je la remet la pompe a gaz marche et tout rallume

pis en plus jai un autre probleme depuis que jai cette voiture jai le check engine allumer dans le dash et jai la machine pour sortir les code mes sa me dit quil a aucun code ??? .... ya tu un truc pour les sortir autrement
chez pu pentoute koi regarder help me !!!!! lolll
Lun 18 Fév 2013, 9:07 pm
question jai depluger l'ecu de lauto pendant 20 min jai remarquer quelle netait pas bien grounder la bolt principal etait lousse jai tout repluguer tres bien revisser et la tout a lair de bien fonctionner ... est ce que ces du au mauvais ground ou bien au reset de l'ecu ????
Mar 19 Fév 2013, 6:11 pm
laisser faire dautre forum mont aider
Mar 19 Fév 2013, 6:14 pm
cetais quoi le trouble?
Mar 19 Fév 2013, 7:52 pm
yavais dla rouille sur lordi ou la vise se ground pis il mon dit que cetait frequent en plus elle netait pas bien visser tout fonctionne maintenant ! penssait jamais un mauvais ground sur un ordi pouvait faire que lauto sarette plu ...
Mer 20 Fév 2013, 1:25 pm
siboire jta boute la ! a matin jarrive pour partir lauto pu rien baterie a terre encore jmet mon chargeur tout se ralume comme avant jpense jva falloire jme trouve un gars qui ci connais en electriciter dauto pour tout me verifier sa avant qui je mette la masse dessus
Mer 20 Fév 2013, 6:05 pm
jpense jai peut etre trouver la source du probleme jai decider enlever le tapis voir comment cetait yavait lair propre le plancher mes jai trouver un gros bobo tout le long ou la couette de fils passe est pourris et flotte dans leau et la bouette ma devoir regarder tout les fils un a un voir si il sont corect et resouder une tole tout le long
Jeu 21 Fév 2013, 9:31 am
l'électricité à distance c'est pas facile

j'aimerais vraiment pouvoir le regarder en vrai, je suis certain que c'est une niaiserie. c'est toujours une niaiserie ce genre de troubles.
Jeu 21 Fév 2013, 6:28 pm
je repare mon plancher ont regarde une fds ou taurais du temps et en meme temps si ta encore tes deflecteur pour vitres ma tes prendre !
Mer 27 Fév 2013, 10:31 am
Sinon moi aussi je peux te chequer ca..
Mer 27 Fév 2013, 12:00 pm
je suis de sherbrooke moi messemble tes loin pas mal ??? ces proche de ou sa
Jeu 28 Fév 2013, 5:29 pm
un ou l'autre c'est aussi loin de chez vous

Bob a de la place au moins, moi j'ai pas de place chez nous.
Jeu 28 Fév 2013, 8:22 pm
jt-jerome ces 1h45 de sherbrooke !
Ven 01 Mars 2013, 10:32 am
un ou l'autre ya 20 km de différence de sherbrooke. rendu en ville tu prends la 15 ou la 25... à partir de là c'est le même temps.