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Mar 26 Fév 2013, 8:27 am
tu patenteras dequoi d'etanche pour tes fils de lumieres sinon tu va te retrouver avec un aquarium dans le trou du spare
Mer 27 Fév 2013, 12:24 am
bostssgt a écrit:tu patenteras dequoi d'etanche pour tes fils de lumieres sinon tu va te retrouver avec un aquarium dans le trou du spare

T'es sur ..... c'est derrière la lumière!!
Lala .... faut que vous m'aidiez ma gagne de tech. J'ai acheter un distibruteur de 3 cyl(parce que c'est le plus petit), je vais refaire machiner la gear à l'intérieur ..... j'ai checker sur internet, pi je suis pas mal confu. C'est koi le signal que le cam sensor est supposer envoyé à l'ordi. Sur le Swift a cour a scrap, yavait deux dents a 90 degrés l'une de l'autre!! Mais la, vue que j'ai un sensor magnétique, faut tu que je fasse des arrondis dans la gear (comme d'origine).
Merci à l'avance
3cyl a gauche et DOHC a droite

Dernière édition par
Suzimaniac le Mer 27 Fév 2013, 4:20 am, édité 2 fois au total.
Mer 27 Fév 2013, 12:34 am
Pris sur un forum de buick, le gars fonctionne en full séquentiel:
Lui ya clairement juste une dent sur sa gear .... donc a koi sert la deuxième (Sur le swift 2001 genre)

Mer 27 Fév 2013, 12:44 am
je cherche quoi pour trouver ca moi un bumper comme vous ? Subaru Justy Euro
Mer 27 Fév 2013, 4:17 am
Glass Shadow a écrit:je cherche quoi pour trouver ca moi un bumper comme vous ? Subaru Justy Euro
Le meilleur truc, c'est de trouver qqn en europe qui peut les défairent et les envoyées.
Mer 27 Fév 2013, 8:29 am
oui je suis sur, toute l'eau qui tombe du toit va ruisseler dans ta craque de valise va longer le rubber de tailgate pour ensuite tomber sur la lumiere pour ensuite rentrer par la, mon amis aveais des clear light sur un acura integra, il manquais juste les seal derriere les bolts pis ca fait ca, fak imagine avec un trou gros dememe, ta qu'a mettre une grosse chique de silicone etanche par en dedans ca va faire la job
Mer 27 Fév 2013, 10:00 am
Suzimaniac a écrit:Glass Shadow a écrit:je cherche quoi pour trouver ca moi un bumper comme vous ? Subaru Justy Euro
Le meilleur truc, c'est de trouver qqn en europe qui peut les défairent et les envoyées.
Ya un gars sur teamswift qui en a un a vendre, Sangria, cherche OEM euro tail lights dans la section a vendre. J'en ai trouver 3 autres sets, sur ebay UK et 2 autres sur un site de cours a scrap de UK pour pas mal moins cher. J'attends des réponses.
Mer 27 Fév 2013, 10:22 am
gab prend un distributeur de 1.3 sohc .. c'est comme un de 1.0 mais tu aura pas a machiner !!!!! comme on ! Sauve ou tu le peu !
Mer 27 Fév 2013, 12:57 pm
Glass Shadow a écrit:gab prend un distributeur de 1.3 sohc .. c'est comme un de 1.0 mais tu aura pas a machiner !!!!! comme on ! Sauve ou tu le peu !
Jvais retourner checker ... parce que ceux que j'ai vu était plus gros que celui de GT. T'en a tu toi?
Mer 27 Fév 2013, 1:07 pm
C'est bein donc compliqué vos affaires de MS
Mer 27 Fév 2013, 4:10 pm
no-speed-limit a écrit:C'est bein donc compliqué vos affaires de MS

Oui, c'est très compliqué, mais c'est tellement plein de potentiel
Jeu 28 Fév 2013, 3:45 pm
le distributeur de 3 cylindre j'en ai encore ici je crois. faut juste enlever 2 dents au grinder. pas besoin de machiner rien, le sensor est pas assez fort pour détecter les anomalies laissées par la pierre du grinder. check dans mon photobucket au pire, il devrais y avoir une photo. ça prend juste une dent pour MS. fie toi pas à ce que les OEM utilisent ils ont des algorythmes différents dans leurs ECM. un peu comme nissan et suzuki avec les photosensors à 4 trous pas de la même grandeur. ça c'est assez complexe.
tu peux garder n'importe quelle dent ça va fonctionner, tant qu'il y en a juste une.
Jeu 28 Fév 2013, 5:16 pm
turbofly a écrit:le distributeur de 3 cylindre j'en ai encore ici je crois. faut juste enlever 2 dents au grinder. pas besoin de machiner rien, le sensor est pas assez fort pour détecter les anomalies laissées par la pierre du grinder. check dans mon photobucket au pire, il devrais y avoir une photo. ça prend juste une dent pour MS. fie toi pas à ce que les OEM utilisent ils ont des algorythmes différents dans leurs ECM. un peu comme nissan et suzuki avec les photosensors à 4 trous pas de la même grandeur. ça c'est assez complexe.
tu peux garder n'importe quelle dent ça va fonctionner, tant qu'il y en a juste une.
CoooooOOOooooL
Jeu 28 Fév 2013, 5:26 pm
le crank sensor indique la position du moteur, ex. le piston monte. plus ya de dents mieux c'est. (au maximum de l'électronique. pour nos moteurs 36 dents c'est parfait) le cam sensor indique ce que le moteur est en train de faire, le piston monte pour l'exhaust ou monte pour la compression?
Dim 03 Mars 2013, 9:41 pm
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