Nous sommes actuellement le Jeu 16 Oct 2025, 11:00 am

Modifications Générale au Forum !

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

Modifications Générale au Forum !

MessageMar 29 Mars 2005, 1:51 am

Comme vous avez du le voir j'ai fais quelques modifications ! Moi et Tazzzzz on se sentais inspirer :P

Donnez-nous vos avis !
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 29 Mars 2005, 1:43 pm

YES !

avec la bourrée de petits nouveaux qui arrivent ça donne un look de jeunesse en changeant quelque petites patentes au forum !

des commentaires ?
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

6mon

Suzuki ADDICT!!!

MessageMar 29 Mars 2005, 1:46 pm

Plutot une question qu'un commentaire...

Qu'est-ce qui a changé??

C'est seulement les nouvelles catégories (qui sont les bienvenues, soit dit en passant...) ?

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 29 Mars 2005, 1:50 pm

certains topics ont changé de nom (electrique/electronique), discussion générale au lieu de DIVERS, correction de quelque fautes d'orto et changement du texte dans la présentation des "topics" etc..

@+
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Nivek

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageMer 30 Mars 2005, 3:07 am

Jveut pas Chialler ...Mais...

faudrai peut etre amiliorer , a place , l'acceuil ...

Enfin toute les liens qui sont en haut a gauche ... non..?

ca ! ca serai pas pire pour la jeunesse qui rentre...
parce que ya pas de contenu , Si vs vouller.. on peut vs en trouver du contenue ns.. les gens du forum , On Est pas la juste pour ecrire des message ! ... enfin .. c comme vs vouler...

c ca que jen pense .. ! 8)
- Nivek , De Retour !

Nivek

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageMer 30 Mars 2005, 11:15 pm

Merci Math :wink:

En passant... jaime bien les modic du forum .. c bien ...

mais noublier pas LEs lien en haut a gauche :P !

Nivek
- Nivek , De Retour !

Dubreu

Monster Suzuki

MessageSam 02 Avr 2005, 12:41 pm

serait t-il mieux de mettre discussions générales au lieu de conversation. A chaque fois que je vois ce mot la jme trompe avec conversion pis mes yeux viennent cross side (dramatisation :P)
Dernière édition par Dubreu le Sam 02 Avr 2005, 6:45 pm, édité 1 fois au total.

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageSam 02 Avr 2005, 5:10 pm

A gauche dans le lien ''liens'' c vraiment tout croche...allez checker...c pas beau a voir...
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

OursNoir

Apprenti

MessageSam 02 Avr 2005, 6:43 pm

Peut-être les instigateurs de ces modifications auraient dû ouvrir un dictionnaire...
Avec un 3 cylindres, le 0-100 se vérifie à l'aide d'un calendrier.

Geo Metro 1995... 3 cylindres!

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 03 Avr 2005, 2:34 pm

OursNoir a écrit:Peut-être les instigateurs de ces modifications auraient dû ouvrir un dictionnaire...

Parles-nous en mon ptit ingenieur ?

Au lieu de bitcher .. aide donc !!! Ca serais pas mal plus "Ingenieux" et PRATIQUE !! Moin de mots gaspiller!!
Suzuki KingQuad 750 2021

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageDim 03 Avr 2005, 2:51 pm

Le problème dans cette section c'est que c'est bourré de faute, les liens sont mals placés...du genre

Clubs internationaux

-

-

-

-www.peu importe.comwww.on s'en fout.cawww.swiftmania.de

-

Ca c'est un exemple, il faudrait mettre une adresse devant chaque tiret et les séparer l'une de l'autre. Il y a aussi les ''relier'' qui devrait être ''reliés''

J'espère avoir été utile :P :wink:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

swift-neant

Suzuki Owner

MessageDim 03 Avr 2005, 3:24 pm

il me semble que quandf tu gere un site si tu sais gerer ta un prog qui lui verifie tout les lien et tous et de donne ce qui est orphelin ou brisser ???non

OursNoir

Apprenti

MessageDim 03 Avr 2005, 10:19 pm

Glass Shadow a écrit:
OursNoir a écrit:Peut-être les instigateurs de ces modifications auraient dû ouvrir un dictionnaire...

Au lieu de bitcher .. aide donc !!! Ca serais pas mal plus "Ingenieux" et PRATIQUE !! Moin de mots gaspiller!!

Criss Bob soit logique un peu. Si vous voulez que le club devienne sérieux, vous devez arrêter de vous fier seulement aux membres. J'ai pour mon dire que quand tu veux que ca marche, il faut surtout se fier à soi-même et pas aux autres. Là ca passe pour quoi? Ca passe pour du monde qui ont pas de temps à consacrer à leur site, donc qui n'auront certainement pas le temps d'organiser des gros événements le temps venu. ca fait juste pas sérieux. Vous auriez dû vous consulter avant, et faire un copier/coller dans word avec un beau correcteur grammatical, au lieu de rusher et bobocher ca.

C'est pareil que quand tu fais un moteur. Si tu fais la job en cabochon, ca durera pas longtemps.

Pour les fautes (nombreuses), je propose aux admins de tout simplement s'auto-corriger eux-mêmes. C'est pas bien long, et c'est payant au bout de la ligne.

Et surtout Bob, arrête de prendre personnel tout ce que je dis! J'ai aucune idée de qui qui a écris ça, j'ai juste demandé un peu de vigilance.
Avec un 3 cylindres, le 0-100 se vérifie à l'aide d'un calendrier.

Geo Metro 1995... 3 cylindres!

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 03 Avr 2005, 10:53 pm

OursNoir a écrit:
Glass Shadow a écrit:

Criss Bob soit logique un peu. Si vous voulez que le club devienne sérieux, vous devez arrêter de vous fier seulement aux membres. J'ai pour mon dire que quand tu veux que ca marche, il faut surtout se fier à soi-même et pas aux autres. Là ca passe pour quoi? Ca passe pour du monde qui ont pas de temps à consacrer à leur site, donc qui n'auront certainement pas le temps d'organiser des gros événements le temps venu. ca fait juste pas sérieux. Vous auriez dû vous consulter avant, et faire un copier/coller dans word avec un beau correcteur grammatical, au lieu de rusher et bobocher ca.

C'est pareil que quand tu fais un moteur. Si tu fais la job en cabochon, ca durera pas longtemps.

Pour les fautes (nombreuses), je propose aux admins de tout simplement s'auto-corriger eux-mêmes. C'est pas bien long, et c'est payant au bout de la ligne.

Et surtout Bob, arrête de prendre personnel tout ce que je dis! J'ai aucune idée de qui qui a écris ça, j'ai juste demandé un peu de vigilance.

Toi tu a demander de la vigilance et moi de l'aide!!

En passant si on a pas le temps c'est pas que on es pas serieux .. C'est que peut-etre que le monde on des CHOSES a faire !! Tout simplement! Pis en passant il faut se fier au membres!! Ce sont eu qui maintiennent le board en vie!!

Pis c'est pas tout le monde qui on un chez pas quoi a l'universite !! Pis qui on word installer et un correcteur grammatical!!! Pis c'est un board de char ici ! Faut pas virer fou non plus ! LEs topics c'est ok ! Mais les messages faut pas se recoriger 25 fois .. je fais du mieux que je peux sans passer 10 minutes la dessus !!!

Et la seule place ou j'ecris c'est ici ! Et meme pas dans la vie ! Alors je suis rouiller !!!!!! Et je suis pas le SEUL ! Je ferais pas un debat la dessus anyways !
Suzuki KingQuad 750 2021
Suivant

Retour vers Discussions générales