Glass Shadow a écrit:OursNoir a écrit:Peut-être les instigateurs de ces modifications auraient dû ouvrir un dictionnaire...
Parles-nous en mon ptit ingenieur ?
Au lieu de bitcher .. aide donc !!! Ca serais pas mal plus "Ingenieux" et PRATIQUE !! Moin de mots gaspiller!!
Criss Bob soit logique un peu. Si vous voulez que le club devienne sérieux, vous devez arrêter de vous fier seulement aux membres. J'ai pour mon dire que quand tu veux que ca marche, il faut surtout se fier à soi-même et pas aux autres. Là ca passe pour quoi? Ca passe pour du monde qui ont pas de temps à consacrer à leur site, donc qui n'auront certainement pas le temps d'organiser des gros événements le temps venu. ca fait juste pas sérieux. Vous auriez dû vous consulter avant, et faire un copier/coller dans word avec un beau correcteur grammatical, au lieu de rusher et bobocher ca.
C'est pareil que quand tu fais un moteur. Si tu fais la job en cabochon, ca durera pas longtemps.
Pour les fautes (nombreuses), je propose aux admins de tout simplement s'auto-corriger eux-mêmes. C'est pas bien long, et c'est payant au bout de la ligne.
Et surtout Bob, arrête de prendre personnel tout ce que je dis! J'ai aucune idée de qui qui a écris ça, j'ai juste demandé un peu de vigilance.
Avec un 3 cylindres, le 0-100 se vérifie à l'aide d'un calendrier.
Geo Metro 1995... 3 cylindres!