Sam 16 Avr 2005, 7:09 am
Dim 17 Avr 2005, 9:09 pm
RedGT a écrit:Bon, la j'en peux pu! Vous deleterai mon message si sa fait pas mais criss faut que ça sorte!
Nivek criss que té hot toé!! t'a tu fini de dénigrer tout le monde!!!!? Ouais okay toi t'en a du blé ta un beau Swift dropper WOW!mais veux tu bin crisser la paix aux autres!! Jai pas parti ce topic la pour que tu chiales contre le monde qui ont des modifs sur leurs autos, pas professionel, mais qui font la job pareil!! ciboire que tu gosses!! jai parti ce topic justement pcq le monde comme toi JEN PEUX PU! té juste un esti de frais MAN! UN ESTI DE FRAIS!!!!
edit: C'est pas parce que un swift est pas modifié qui peux pas être respecter!
Dim 17 Avr 2005, 9:52 pm
Dim 17 Avr 2005, 10:17 pm
Lun 18 Avr 2005, 12:40 am
Nivek a écrit:RedGT a écrit:Bon, la j'en peux pu! Vous deleterai mon message si sa fait pas mais criss faut que ça sorte!
Nivek criss que té hot toé!! t'a tu fini de dénigrer tout le monde!!!!? Ouais okay toi t'en a du blé ta un beau Swift dropper WOW!mais veux tu bin crisser la paix aux autres!! Jai pas parti ce topic la pour que tu chiales contre le monde qui ont des modifs sur leurs autos, pas professionel, mais qui font la job pareil!! ciboire que tu gosses!! jai parti ce topic justement pcq le monde comme toi JEN PEUX PU! té juste un esti de frais MAN! UN ESTI DE FRAIS!!!!
edit: C'est pas parce que un swift est pas modifié qui peux pas être respecter!
MAn .. pk tu te chocke ... si le chapeau te fait .. met le .. moi jmen caliss.. c toute...
si tu veut pas quon chiale.. ben farme ta grande geule pi fait sen pas de post ciboire de jeune debile.. moi je dit mon point c toute ! ...
ta raison bob... on est libre.. chu dacor.. mais ya des limite les boys..
le tuning c un grand mot...
c vrai que les swift ou metro c des char a tit budjet ... mais arreter de dire que c les meilleur char au monde pi que ca torche tlm ..
mon chum a une civic monter.. je ladore.. turbo en plus.. jmen calis de mon metro ds ce temps la... facke si vs vouler que le monde arette de rire de vs autre quand vs etes ds votre swift.. ben faudrai regarder plus loing que votre nez...
ma encore aretter ca la parce que ma encore peter ma coche...
Ps... si t pas content le gros ... ben post pu de message![]()
Nivek ... (Chu Un Criss De Frai 4ever et ... CA ... personne peut menlever ca ! )
Lun 18 Avr 2005, 5:56 pm
Lun 18 Avr 2005, 8:23 pm
Lun 18 Avr 2005, 10:50 pm
Lun 18 Avr 2005, 11:04 pm
Mar 19 Avr 2005, 12:35 am
6mon a écrit:C'est pas bientot fini cette manie de bloquer les sujets!?!?!?
C'est comme un enfant de 4 ans qui s'enferme dans sa chambre en se bouchant les oreille et qui ne veut plus rien entendre.
Un sujet, ça doit se fermer de soi-même quand les gens n'ont plus rien à y dire.
Si on empêche la discussion sur un forum, il ne reste plus grand chose...
En fermant un sujet, on empêche les autres de donner leur opinion ou point de vue et je trouve ca très immature.
On a peur de ce que les autres vont dire, donc on les empêche de parler.
Mar 19 Avr 2005, 7:25 am
Mar 19 Avr 2005, 9:47 am
-Fireflyer- a écrit:Cristi! Ca a pus de bon sens...Dommage c'était vraiment correct avant
Mar 19 Avr 2005, 9:59 am