Nous sommes actuellement le Jeu 16 Oct 2025, 4:53 am

sous-estime

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

Bleu

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageSam 16 Avr 2005, 7:09 am

Pour revenir au sujet, tu auras beau avoir n'importe qu'elle char, il y aura toujours quelqu'un pour dénigrer. Je sais de quoi je parle, j'ai aussi une Toyota, pis y'a toujours quelqu'un quelque part pour dire quelque chose......... :wink:
Pas pire pentoute c'est chars là!!!!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Nivek

MessageDim 17 Avr 2005, 9:09 pm

RedGT a écrit:Bon, la j'en peux pu! Vous deleterai mon message si sa fait pas mais criss faut que ça sorte!
Nivek criss que té hot toé!! t'a tu fini de dénigrer tout le monde!!!!? Ouais okay toi t'en a du blé ta un beau Swift dropper WOW!mais veux tu bin crisser la paix aux autres!! Jai pas parti ce topic la pour que tu chiales contre le monde qui ont des modifs sur leurs autos, pas professionel, mais qui font la job pareil!! ciboire que tu gosses!! jai parti ce topic justement pcq le monde comme toi JEN PEUX PU! té juste un esti de frais MAN! UN ESTI DE FRAIS!!!!

edit: C'est pas parce que un swift est pas modifié qui peux pas être respecter!

MAn .. pk tu te chocke ... si le chapeau te fait .. met le .. moi jmen caliss.. c toute...

si tu veut pas quon chiale.. ben farme ta grande geule pi fait sen pas de post ciboire de jeune debile.. moi je dit mon point c toute ! ...

ta raison bob... on est libre.. chu dacor.. mais ya des limite les boys..
le tuning c un grand mot...

c vrai que les swift ou metro c des char a tit budjet ... mais arreter de dire que c les meilleur char au monde pi que ca torche tlm ..

mon chum a une civic monter.. je ladore.. turbo en plus.. jmen calis de mon metro ds ce temps la... facke si vs vouler que le monde arette de rire de vs autre quand vs etes ds votre swift.. ben faudrai regarder plus loing que votre nez...

ma encore aretter ca la parce que ma encore peter ma coche...

Ps... si t pas content le gros ... ben post pu de message :wink:

Nivek ... (Chu Un Criss De Frai 4ever et ... CA ... personne peut menlever ca ! )
- Nivek , De Retour !

Nivek

MessageDim 17 Avr 2005, 9:52 pm

Avant de repliquer sur mon post encore .. veuiller lire ce qui suit svp ..

Bon ...

le monde ne veulent pas quon chialle .. mais en rajoute... c ca qui est plate.. je dit mon opignion comme tout le monde.. et ne lise pas ce que les autre ecrive

tir.. c Vrai que mon char est peut etre beau et propre.. mais ma tu vu me vanter ?

tant dit's Que dautre post des sujet de comment metre des lumiere de nowel en dessu de leur char..

C pas Pour chialler la ! .. Je comprend le manque de budjet ...mais la !?
Merde.. ou est ce que lon sen va ?

Jveux Juste dire quil y a une Grosse gagne qui ne son pas Serieux.. Voila !

C toute la... Ne chialler plus... Svp ...

Moi ma faire un effort pour respecter le choix des autre.. sinon juste2Bad !

Nivek
- Nivek , De Retour !

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageDim 17 Avr 2005, 10:17 pm

back to the topic Svp boys..... les chicannes, allez prendre le crachoir dans commentaires & suggestions ICI : http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=1634

des frais y'en a partout pis des pas frais, aussi... faut faire avec mais restez dans l'ordre d'idées des topics. j'ai pas à barrer ou a deleter vos posts de chicanne mais l'prochain coup, on fais ça en PV SVP. vous êtes de grands garçons, vous comprendrez ;)

d'avance, merci.

@pluche.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 18 Avr 2005, 12:40 am

Nivek a écrit:
RedGT a écrit:Bon, la j'en peux pu! Vous deleterai mon message si sa fait pas mais criss faut que ça sorte!
Nivek criss que té hot toé!! t'a tu fini de dénigrer tout le monde!!!!? Ouais okay toi t'en a du blé ta un beau Swift dropper WOW!mais veux tu bin crisser la paix aux autres!! Jai pas parti ce topic la pour que tu chiales contre le monde qui ont des modifs sur leurs autos, pas professionel, mais qui font la job pareil!! ciboire que tu gosses!! jai parti ce topic justement pcq le monde comme toi JEN PEUX PU! té juste un esti de frais MAN! UN ESTI DE FRAIS!!!!

edit: C'est pas parce que un swift est pas modifié qui peux pas être respecter!

MAn .. pk tu te chocke ... si le chapeau te fait .. met le .. moi jmen caliss.. c toute...

si tu veut pas quon chiale.. ben farme ta grande geule pi fait sen pas de post ciboire de jeune debile.. moi je dit mon point c toute ! ...

ta raison bob... on est libre.. chu dacor.. mais ya des limite les boys..
le tuning c un grand mot...

c vrai que les swift ou metro c des char a tit budjet ... mais arreter de dire que c les meilleur char au monde pi que ca torche tlm ..

mon chum a une civic monter.. je ladore.. turbo en plus.. jmen calis de mon metro ds ce temps la... facke si vs vouler que le monde arette de rire de vs autre quand vs etes ds votre swift.. ben faudrai regarder plus loing que votre nez...

ma encore aretter ca la parce que ma encore peter ma coche...

Ps... si t pas content le gros ... ben post pu de message :wink:

Nivek ... (Chu Un Criss De Frai 4ever et ... CA ... personne peut menlever ca ! )

Attend d'avoir un twin cam avant de parler ti gars :P
Pis imagine avec un turbo apres ! ahaha
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

SuzukiGirl

Monster Suzuki

MessageLun 18 Avr 2005, 5:56 pm

chacun ses gouts!
de toute facon les gouts ca ne se discute pas!
pis si tu crois en quelques chose ben ne laisser pas personne pèter votre bulle!!
Dernière édition par SuzukiGirl le Lun 18 Avr 2005, 8:28 pm, édité 1 fois au total.

GtSport

Apprenti

MessageLun 18 Avr 2005, 8:23 pm

Moi je suis d'accord avec suzukigirl a chacun ses goûts

j'ai 2 twin cam moi un cabrio pi un hatchback pi je trouve vraiment que comme potentiel pour un 1.3l c'est extraordinaire. mais je suis un gars ki a été élever avec les muscle car des année fin 60 début 70. acause de mon père et les ecposition d'auto antique je suis propriétaire d'un big bloc chrysler un road runner 73 avec un 400cid (ça représente 6.6l ça !!!)dedans je c pas si tu c mais quand je retombe dans un swift je trouve que ca fait pitier en crisse en terme de performance :wink:

mais chacun a c'est avantage :wink:

en tk ca c'est mon opinion

a+
67 Chevrolet Camaro RS
90 Pontiac Firefly Cabrio Tuning Complet Moteur et Estétique Gt 92+
89 Chevrolet Cavalier Z-24
73 Plymouth Road Runner 400 Magnum

Nivek

MessageLun 18 Avr 2005, 10:50 pm

Merci tout le monde...

je comprend que je ne suis pas parfait.. mais jai droit a mon opignion ..

je ne dit pas que mon char est plus rapide qun autre ...ni plus beau .. je men vante meme pas..

tk .. je denigre personne.. si jai blesser du monde.. je men excuse..

chu mature et je comprend que le monde na pas tj les moyen de rouler mercedes ...

pour ce qui est dla tite dispute entre moi et lautre.. on travaille la dessu en pm... ( meme si c pas jolie jolie... :? )

tk ... dsl a tout ceux a qui jai pu blesser... en faite .. jaime pas vraiment la violence

by the way ... Nivek ...

Ps... svp tazz.. .peut tu blocker ce sujet... Svp ... :(
- Nivek , De Retour !

6mon

Suzuki ADDICT!!!

MessageLun 18 Avr 2005, 11:04 pm

C'est pas bientot fini cette manie de bloquer les sujets!?!?!?

C'est comme un enfant de 4 ans qui s'enferme dans sa chambre en se bouchant les oreille et qui ne veut plus rien entendre.

Un sujet, ça doit se fermer de soi-même quand les gens n'ont plus rien à y dire.

Si on empêche la discussion sur un forum, il ne reste plus grand chose...

En fermant un sujet, on empêche les autres de donner leur opinion ou point de vue et je trouve ca très immature.
On a peur de ce que les autres vont dire, donc on les empêche de parler.
Image

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMar 19 Avr 2005, 12:35 am

6mon a écrit:C'est pas bientot fini cette manie de bloquer les sujets!?!?!?

C'est comme un enfant de 4 ans qui s'enferme dans sa chambre en se bouchant les oreille et qui ne veut plus rien entendre.

Un sujet, ça doit se fermer de soi-même quand les gens n'ont plus rien à y dire.

Si on empêche la discussion sur un forum, il ne reste plus grand chose...

En fermant un sujet, on empêche les autres de donner leur opinion ou point de vue et je trouve ca très immature.
On a peur de ce que les autres vont dire, donc on les empêche de parler.

Va dans le crachoir mec !!! c'est pas ici que un sujet a ete fermer!!
Moi je vais a la demande des users ! On peux pas toute faire comme vous voudriez.. on a tous nos facon de proceder ! Mais j'apprend ! heheh
Suzuki KingQuad 750 2021

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageMar 19 Avr 2005, 7:25 am

Cristi! Ca a pus de bon sens...Dommage c'était vraiment correct avant :cry:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMar 19 Avr 2005, 9:47 am

-Fireflyer- a écrit:Cristi! Ca a pus de bon sens...Dommage c'était vraiment correct avant :cry:

Oui mais regarde c'est pas une grosse moyenne qui chialle !! C'est toujours les meme .. Ca vous pouver en parler dans le crachoir ceux qui son tanner!
Suzuki KingQuad 750 2021

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 19 Avr 2005, 9:59 am

SUJET BARRÉ (temporairement ou définitivement)

trop de dérapage de sujet, trop de chiâlage. Y'a la merde partout ces jours ci. le dégel vous fais pas ? aller là : http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=1634

le crachoir est là pour ça et je répète que tout nouveau sujet de pleurage de jupe à maman sera systématiquement SUPPRIMÉ. le crachoir a été créé à cette fin. je crios que vous êtes sous assez grand pour comprendre... c'est l'temps de revenir à nos moutons!

merci de votre compréhension.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Précédent

Retour vers Discussions générales