j'ai pris le sensor sur mon 3cyl et il est jaune en effet mais il fait la job, la fan pars quand la temperature monte...j ai changer l alternateur qui etait capoute, pis le thermostat, j ai finalement reussi a timer le char comme du monde en mettant la timing belt a la bonne place, chu aller faire un road test pour voir si le char chauffait tjrs sur l autoroute et conclusion, euh, bein, le road test a echouer...le char chauffait encore quand j y tappait dans face contrairement au Swift de l'autre frank, et pour conclure la journee, j ai peter les rings du 1er piston en le torchant sur l autoroute :S, ah pis une maladresse de ma part a fait que j'ai maintenant un piston de capoute en plus oups ! Toute une fin de semaine, en fin de semaine prochaine, je vais tenter la reanimation de la bete si je trouve un piston de remplacement pis mon kit de ring neuf, pis surement un nouveau rad pour regler le prob de chauffage...Yaura pu grand chose de pas changer sur cte char la, y va bein finir par aller comme du monde