Nous sommes actuellement le Sam 25 Juil 2026, 7:39 pm

1 de perdus, 10 de retrouvés

• Auteur

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMar 07 Juin 2005, 10:45 pm

Il y a un sensor brun sur le moteur avec un noir et une ligne bleu si je ne me trompe pas .. et un autre fils ! Qui concorde avec ceux du ventilateur .. eu active un relai qui lui active le moteur !

Prend le sensor brun avec la clef ouverte et plogue les 2 fils ensemble.. la fan devrais partir..

Sinon ton sensor a eu trop chaud .. ou whatever.. ou il es pas plugger .. check ca.. verifie le tout!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

BaRtEr

Apprenti

MessageMer 08 Juin 2005, 5:56 pm

Je viens de faire le test en mettans un fil qui relit les 2 pole de la plug brune de la couette qui se branche sous le thermostat et la fan pars. Ensuite que l'ai replugué a sa place et j'ai parti le char pour le laisser chauffer...j ai laissé allé l aiguille assez près du Rouge et la fan n'est pas parti. Quand elle marchait comme du monde, messemble qu'elle partait rendu a la moitié du meter....

Donc ça veut dire que mon sensor de température sur le moteur est fuckout ? Est-ce que quelqu'un sait si je peux prendre celui après mon restant de geo metro 3 cyl. comme remplacement ? Merci

SuziTech

Suzuki Maniak

MessageMer 08 Juin 2005, 8:03 pm

connect la direct au pire...t sur qui chaufferas pas!!!
Civic cx 91 ( swap b18 full tune)-sleeper time!!!
Chevrolet Sprint 90 ( swap g13b)-sleeper a fond!!!

Arthur L

Débutant

MessageDim 12 Juin 2005, 2:21 am

C'est sure que si tu as mit du prestone et fermer le bouchon par la suite c normal qu'il chauffe et que ton idle déconne

La prochaine fois part ton auto et met du prestone en laissant le bouchon ouvert..tu attend que l'air se vide un peu tu en remet d'autre jusqu'a satisfaction.

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 12 Juin 2005, 12:14 pm

Arthur L a écrit:C'est sure que si tu as mit du prestone et fermer le bouchon par la suite c normal qu'il chauffe et que ton idle déconne

La prochaine fois part ton auto et met du prestone en laissant le bouchon ouvert..tu attend que l'air se vide un peu tu en remet d'autre jusqu'a satisfaction.

Ca c'est pas grave.. il na qua reouvrir le bouchon si il a fais ca..
et le laisser chauffer ca va donner la meme chose..

Mais la ca lui prend un sensor..
Je crois que il ne sont pas la meme grosseur sur les sohc ca reste a verifier.. je crois que il es jaune sur un sohc!
Suzuki KingQuad 750 2021

BaRtEr

Apprenti

MessageLun 13 Juin 2005, 10:54 am

j'ai pris le sensor sur mon 3cyl et il est jaune en effet mais il fait la job, la fan pars quand la temperature monte...j ai changer l alternateur qui etait capoute, pis le thermostat, j ai finalement reussi a timer le char comme du monde en mettant la timing belt a la bonne place, chu aller faire un road test pour voir si le char chauffait tjrs sur l autoroute et conclusion, euh, bein, le road test a echouer...le char chauffait encore quand j y tappait dans face contrairement au Swift de l'autre frank, et pour conclure la journee, j ai peter les rings du 1er piston en le torchant sur l autoroute :S, ah pis une maladresse de ma part a fait que j'ai maintenant un piston de capoute en plus oups ! Toute une fin de semaine, en fin de semaine prochaine, je vais tenter la reanimation de la bete si je trouve un piston de remplacement pis mon kit de ring neuf, pis surement un nouveau rad pour regler le prob de chauffage...Yaura pu grand chose de pas changer sur cte char la, y va bein finir par aller comme du monde :D

FranK

Suzuki lover

MessageLun 13 Juin 2005, 1:07 pm

Va nous rester a changer le moteur de chauffrette! LOL

Sans joke si kekun dans le coin de MTL ou de Sherbrooke aurais un Piston de Gt stock qui traine et qui est a vendre ca nous dépannerais!!!

Thx les boyz

FranK
Got Boost!?

Jardamuth

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageLun 13 Juin 2005, 1:33 pm

Des pistons stock de gt j'en ai plein. Pour $25.00 je te le shippe par la poste.
Image

BaRtEr

Apprenti

MessageDim 19 Juin 2005, 12:17 am

Ca dlair que le Beater sera pas prêt en fin de semaine encore une fois :(

Le seal du crank, qui va entre le moteur et la transmission, yé fini raide pis parait qu'on peut pas trouvé ca nulle part rendu la fin de semaine :(

BaRtEr est vraiment :cry:

au moins jva remonter le moteur avec mes pistons de remplacement pis mon kit de ring.

Jvous tiens au courant, bon restant de fin de semaine :D Bon NapierVille time si c est pas déjà fini..ciao

Kram

MessageDim 19 Juin 2005, 10:54 am

Si vous avez besoin d'aide toi et l'autre Frank juste a me faire signe..Je suis a Sherbrooke :wink:
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 20 Juin 2005, 12:07 am

Il a eu ses piston stock !! Et gratuit en plus :P Gracieusete serious gt ! Sauf que il etais chez moi :P
Suzuki KingQuad 750 2021

Kram

MessageLun 20 Juin 2005, 10:12 pm

parle moi de sa toé de l'entraide entre gars swift!!! Sa c le fun a entendre! 8)
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)

BaRtEr

Apprenti

MessageDim 26 Juin 2005, 10:30 pm

Merci de ton offre Kram,

mais on a remonté la moteur vendredi tout la journée, enfin ça marche :D, comme au garage! ahahha

Il reste plusieurs petites gugusses a arranger mais tant que le char roule, j'en suis bien heureux...les 1000 prochains km vont être molo, jva y donner une chance de se placer :D
Précédent

Retour vers general