Nous sommes actuellement le Mer 15 Oct 2025, 7:53 pm

VANDALISME sur ma SWIFT

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

VANDALISME sur ma SWIFT

MessageSam 09 Oct 2004, 9:29 pm

Salut all...

quelques-uns de vous savent (grâce à notre meet local) que j'ai été vandalisé dans la nuit du 8 au 9 octobre 2004 mais pour les autres, je vous l'apprends.

une vitre arrière côté passager a été fracassée avec un caillou (restant de brique de ciment d'à peine ¼ de livre) dans la nuit du 8 au 9. le système d'alarme n'a même pas démarré. Le fils du propriétaire du bloc appartement m'a dit ça en début d'après-midi et j'me suis mis à mal feeler! j'étais sûr que c'étais la back window (ça coute cher ça) mais bon...

à mon arrivée derrière le bloc, je voit ceci :

Image

Mettons que j'étais pas de bonne humeur.

j'ai un système de son dedans, des CD et un radio-cd à facade détachable. Un Boost Pack et un coffre d'outils à 30$. le PD a rien touché. juste cassé la vitre. j'ai retrouvé la pierre aux pédales avant (elle a claqué sur la porte côté conducteur au point ou elle a un peu endommagé le plastique). pour courronner le tout, il a plût toute la matinée dedans.

j'arrive pas à croire que des trou d'cul s'en prennent à un bout de tôle. c'étais quoi son but ! si le système d'alarme a pas beuglé , y'avait le beau jeu! mais y'a rien fait !

enteka... j'voulais juste finir par une chose. La personne qui a fait ça, j'ai besoin de jamais savoir qui c'est car je suis pas du naturel violent mais y crairait pas à ça ! même que si par hazard i vient lire ici sur le site (apres avoir pris l'Adresse web sur le coffre) j'veux juste te dire que té un esti de lâche! si t'a à t'en prendre à mes biens, viens donc frapper à ma porte et t'expliquer pour voir. je trouve que t' a pas de couilles. même une personne que je déteste ou que j'en suis jaloux, je m'en prendrait même pas à son auto! donc je considère que c'est de la lâcheté! j'en perds mes mots!

à l'avenir, il sera plus visible. les voisins sont avertis. le système d'alarme est encore plus sensible et les oreilles des gens aux aguets.

ah! pour fenir, si tu lis ça, j'ai un dernier message pour toi mon chum. Que j'te pogne jamais sur le fait! té averti.

pour les autres gens du forum, je vous ne le souhaite pas. ces vitres sont coûteuses mais Jardamuth m'a dépanné et fait un bon prix. Je considère que la personne qui a fait ça sera un lâche malheureusement pour le reste de ses jours et je vous le souhaite pas ! même pas à mon pire ennemi! OUI y'aurais pu arriver pire! mais on aime pas qu'on touche à nos affaires!

bonne soirée all !
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageSam 09 Oct 2004, 11:26 pm

Ouais j'avoue que ca fais chier !!!!

C pour cela que je me garde toujours des vitre de spare!

moi too ca mes arriver SOUVENT !!!

mon cavalier me su faite defoncer pis pus de systeme de son! (Environ 300$ meme pas NEUF) alors 100$ sur le marcher noir ! WOW !! du stock bin bin cheap!

Un de mes ancien swift .. il on casser la pogner cote helper.. pis le systeme d'alarme a parti pis i se sont pousser!

Le lendemain je vois ca.. pis jme dis ptit con !!

Je me tanne (c la 3ieme que je me fais arracher je crois!)
toujours cote helper.. je me SOUDE une plate de tole bien peinturer la meme forme que la poigner ! je montrerais une photo plus tard!

Bin la semaine suivante ou 2 semaine apres il on pete le toit ouvran !! (C'etais un mickey mouse) les scrappeur appele ca comme ca quand c un jobber.. ca veux dire CHERCHE.. mais ca a l'air que tout les gs sorte avec un mickey mouse :P mais bref jnai pas trouver !

Jnai trouver un dans la cour a mon chum sur une boite fibrobec de pickup (Un toit ouvrant sur une boite en fibre sur un truck WTF ) cetais un miracle surtout que on voulais partir le truck pour faire sauter le moteur .. partais po .. donc on a fais le tour et vu ca :P

Mais les voleur c de la merde!! Par avec le char vole le radio mais pete pas juste une vitre connard!

Chaou!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageDim 10 Oct 2004, 5:19 am

moi aussi sa m est arriver! quand mon gt orange ma lâcher l année passé jlai laisser dans la court d une ptite école primaire pendant 3 jours je travaille au poste de police dans mon coin pis la c la que jai appris que jai été défoncer! yon peter ma vitre chauffeur avec une rod de fer avec quoi y délimite quand y déneige les entrée! la rod a pasé au traver dla vitre pis a planté dans mon dedans de porte passager! c les policier qui l ont retiré! je capotais pasque je savais pas si j avais enlever la facette détachable de mon radio ou non jtes sur que je m étais faite voller mais je l avais enlever yon rien pris dans le char yon juste peter la vitre pour mal faire! jvien dla changer aujourd hui pasque je suis en train de la remonté pour l hiver :P

en passant dites pas trop de détails pasque c justement si ya des cons qui vois comment yon faite pour défoncer vos char sa peut leur donner des idée :?
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageDim 10 Oct 2004, 9:55 am

détails ou pas, j'ai assez mal dormi cette nuit. j'ai tenu une vitre ouverte pis j'ai resté alerte. çé sur qu'il reviendra pas la nuit d'après mais j'ai mal dormi pareil. Ce matin, je sors dewors pour aller voir et NADA. aucun dommages.

j'te jure que si j'Avait entendu mon système d'alarme beucler j'serais sorti en bobettes dehors pis y'aurait eu affaire à courir vite en Tabar%)*$.

ce soir je pose une lumière après le bloc appartement pis que je voit mon proprio l'ôter parceque ça lui tire du courant ! y va mal feeler quand j'va y remplir lé poches de vitre cassée!

tk! souhaitons que ça recommence pas! mais encore une fois, j'Remercie Jardamuth de m'avoir dépanné hier ! s'tun gars ben smatt!

@++ all!
Image

zechs_yokiko

Suzuki lover

MessageDim 10 Oct 2004, 10:00 am

pt pas la place mais jai 2 vitre arriere pis 2 vitre de porte a vendre les mec avant de sender mon char a scrap ...
Swift noir 3cyl 92 -scrap-
Geo metro 94 bourgogne 3 cyl -scrap-
Swift de bois ben laide peinturer au rouleau lol
Mustang king cobra 1978 -vendu-
Civic 98 4 portes
--GO kart avec 1.3 sohc et 5 viettesse en construction--

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageDim 10 Oct 2004, 10:58 am

au contraire té a la bonne palce ! :P hahaha
annonce les quand meme dans les ptites annonces du forum ;)
Image

Kram

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageDim 10 Oct 2004, 11:00 am

ouais fais chier sa! moi aussi sa m'est arriver pendant que mon char etait au garage!! y'ont essayé de le partir pi y'avais meme pas d'ordinateur!! :lol: pi y'ont essayé le pick-up a coté de moi...y'vais pas de moteur! :lol: :lol: surement des ti-jeune qui venais de voir ''Parti en 60 secondes'' :roll:
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)

zechs_yokiko

Suzuki lover

MessageDim 10 Oct 2004, 11:50 am

criss moi mon char yier au garage ou je travail pis jlai tout dmeonter la jarrive un matin pis la vitre arr est pete on le char yia pu de hood,aile,int,radiateur batterie jlai avait totu oter la chu en gross criss jme dit jva pete le windshield demain vja amener ma masse pcq jme suis machiner une masse a aluminium tk longue histoire jrrive le lendemain criss mon windshield yier peter sacrament jai meme pas pu le peter yia des ti criss ki lon fait avant moi
Swift noir 3cyl 92 -scrap-
Geo metro 94 bourgogne 3 cyl -scrap-
Swift de bois ben laide peinturer au rouleau lol
Mustang king cobra 1978 -vendu-
Civic 98 4 portes
--GO kart avec 1.3 sohc et 5 viettesse en construction--

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 11 Oct 2004, 10:11 am

le monde ont vraiment pas de génie.... botter l'cul te tout les p'tit pas d'vie qui font du grabuge sur les autos, ça nous prendrait 10 ans...

là je trippe un peu car chaque matin je sait pas si je vais sortir dehors et voir une autre vitre cassée... par contre, là je vais faire l'acquisition d'un détecteur de mouvements et si y'a quelqu'un qui passe là, croyez-moi qu'il va être assez éclairé qu'il va en pogner un coup de soleil s'ti!

en bon québécois, FENI L'NIAISAGE! :P
Image

Jardamuth

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageMar 12 Oct 2004, 7:34 pm

Les casseux de vitres sont une commandite de Lebeau Vitres d'auto :lol:
Image

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 12 Oct 2004, 7:59 pm

Jardamuth a écrit:Les casseux de vitres sont une commandite de Lebeau Vitres d'auto :lol:

hihihihiih est bonne mec! :)
Image

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 12 Oct 2004, 10:14 pm

vous riez hein mais dans les annonce du lebeau quand y montre un winshir peter sur l affiche c un swift pis sur l affiche qui montre qui peuvent changer ton winshir a domicile stune geo 4 portes ! :P sa ma traumatisée :lol:
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 13 Oct 2004, 10:02 am

ST4N-401 a écrit:vous riez hein mais dans les annonce du lebeau quand y montre un winshir peter sur l affiche c un swift pis sur l affiche qui montre qui peuvent changer ton winshir a domicile stune geo 4 portes ! :P sa ma traumatisée :lol:

ah ! j'ai jamais remarqué cette annonce.

j'y porterai attention!
Image

Retour vers Discussions générales