Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
Dim 09 Août 2009, 10:08 am
c'est coool
La tu travaille sur 2 projets en même temps?
Dim 09 Août 2009, 1:39 pm
no-speed-limit a écrit:c'est coool
La tu travaille sur 2 projets en même temps?
bah.....pas vraiment. Le noir c'est pas vraiment un projet. C'est plus une mise a jour
Dim 09 Août 2009, 8:03 pm
C'est quoi le diagnostique? Ta perdu des valves? Il me semble qu'il en manque
Lun 10 Août 2009, 7:33 am
no-speed-limit a écrit:C'est quoi le diagnostique? Ta perdu des valves? Il me semble qu'il en manque

Le moteur a rien, je l'ai defait pour le plaisir, j'avais un leak de 13% environ sur les cylindres, mais un char de course c'est en bas de 10%, alors j'ai ouvert le moteur pour refaire les sièges de valve et changer les rings.
Lun 10 Août 2009, 6:09 pm
prend plus de photo des pistons, dans tes mains , et au point mort haut lorsque dans le moteur!!!

et assure toi que la portée sur le crank de la connecting rod qui avais le bearing sauté est bien droite en la mesurant partout avec un micrometre, assure toi que les passage dhuile du crank son pas boucher et mesure avec du plastigage, verifier la rod quelle soit pas croche, c'est pas normal davoir un bearing sauter en si peu de temps
Lun 10 Août 2009, 8:00 pm
bostssgt a écrit:prend plus de photo des pistons, dans tes mains , et au point mort haut lorsque dans le moteur!!!

et assure toi que la portée sur le crank de la connecting rod qui avais le bearing sauté est bien droite en la mesurant partout avec un micrometre, assure toi que les passage dhuile du crank son pas boucher et mesure avec du plastigage, verifier la rod quelle soit pas croche, c'est pas normal davoir un bearing sauter en si peu de temps
Devais deja etre maganer! A faire tourner. et metttre une pompe neuve !
Lun 10 Août 2009, 8:32 pm
mesurer avant de tourner bob

le crank serais pas sensé etre croche il sort dune shop de crankshaft
une pompe ca se démonte et verifie aussi avant de changer
Lun 10 Août 2009, 9:51 pm
c'est pas tout le monde qui remonte des moteurs sans rien mesurer bob, ce moteur là était à toutes fins pratiques flambant neuf... il faut trouver le problème avant de tout changer...
Mar 11 Août 2009, 1:03 am
Je vais tout faire sa se soir, j'avais remarqué que le crank était maganer sur ce cylindre la (comme si qqn l'avait grinder), je vais vérifier de plus près. Pour ce qui est de la pompe, lorsque l'auto était chaude et que le moteur virait au hidle, j'avais environ 25-29psi de pression d'huile.
Y'avait un autre petit qqch qui me chicotait, on dirait que l'huile avait de la misère a monter jusqu'à la tête de moteur, lorsque la voiture était arrêter une journée ou deux le moteur claquait en fou la première demi-heure.
Mar 11 Août 2009, 12:37 pm
Les lifters doivent etre due. Il se depriment tout seul.
Et les gars . Je savais pas que yetais neuf . Moi c le genre de chose que je laisse faire au pro quand que vois que meme avec eu ca lache!
Mar 11 Août 2009, 1:39 pm
Glass Shadow a écrit:Les lifters doivent etre due. Il se depriment tout seul.
Et les gars . Je savais pas que yetais neuf . Moi c le genre de chose que je laisse faire au pro quand que vois que meme avec eu ca lache!
le moteur a 15000km et les 16 lifters sont neufs
Mar 11 Août 2009, 9:34 pm
oui cest des lifters neufs, il faudrais mesurer la hauteur de la tige des valves une fois installée pour voir si ca concorde avec des valve stock, si ca concorde faudrais regarder pour le cam grindé sil est pas trop grindé!!
Mer 12 Août 2009, 12:27 pm
C'est chiant si il fais ca steady .
Moi le mien fait ca quand je le part 3-4 fois en ligne sans le laisser rouler. la il se deprime un peu . mais p-e 1 ou 2 .. p-e 4. mais sans plus. et il on 250km ++
Pour info je roule a la 15w40 .
Mer 19 Août 2009, 12:26 pm
Mer 19 Août 2009, 12:45 pm
zx-11????????sa fit?c'est tu bon sur un setup turbo sa?
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